Imposeur Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que mon Moto G sous Lollipop dispose de deux icones identiques pour l'application "Photos", je n'ai pourtant rien installer d'autres depuis des semaines. Suis-je le seul ? Merci pour vos retours ! Modifié 5 avril 2015 par Imposeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrischros34 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Perso, j'en ai qu'un Envoyé depuis mon Moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imposeur Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) C'est bizarre... Voilà une capture d'écran Modifié 5 avril 2015 par Imposeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-del Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Désactives-en une, les 2 icônes vont disparaître, puis tu vas des les paramètres, application désactivées et tu réactive "Photos". Une seule icone devrait revenir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imposeur Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Merci, je viens de le faire et ça ne change pas ! En regardant de plus près, j'ai vue que ces "2 applications" disposent d'un numéro de version différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 toujours faire hard reset après une MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imposeur Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Je suis novice dans le domaine. Je n'ai pas fait de mise à jour, a part celle pour Lollipop.Un hard reset réglera le problème ?(même si les numéro de version sont différentes ?) Si oui comment le faire ? Merci. Modifié 9 avril 2015 par Imposeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.