Aller au contenu

Applications "backupées" et mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à mon premier flashage (1.5 vers 2.1), j'ai souhaité remettre mes anciennes applications via MyBackup.

Tout s'est bien passé, les applications sont effectivement installées et fonctionnelles... à part que je ne sais ni comment les mettre à jour, ni les comment les supprimer.

En effet, pour effectuer ces deux actions, j'avais l'habitude de passer par le Market (via "Téléchargement").

Or, évidemment, elles n'y figurent plus (si ce n'est MyBackup).

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon premier flashage (1.5 vers 2.1), j'ai souhaité remettre mes anciennes applications via MyBackup.

Tout s'est bien passé, les applications sont effectivement installées et fonctionnelles... à part que je ne sais ni comment les mettre à jour, ni les comment les supprimer.

Pour désinstaller, tu le fais en allant dans Paramètres, Applications puis Gestion des applis. Ou tu installes une appli qui le fait. Ou en allant sur le menu ou t'as tes applis tu fais touche Menu puis modifier si je me rappelle bien, et là tu as des petits "interdit", t'appuies dessus.

Ou alors tu prends LauncherPro, qui est mille fois mieux que Panthéon. (une recherche sur les Launcher si tu n'a pas compris ce que j'ai dis ;))

En effet, pour effectuer ces deux actions, j'avais l'habitude de passer par le Market (via "Téléchargement").

Or, évidemment, elles n'y figurent plus (si ce n'est MyBackup).

Si quelqu'un a une idée...

Pour les mises à jour, pas d'autre solution que de réinstaller chaque appli via le Market..

P.S: Si tu était root, MyBackup t'aurais restauré les applis avec leur lien vers le Market. (petite recherche aussi sur "root" ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...