Aller au contenu

Froyo dispo officiellement ?

Recommended Posts

Posté(e)

Ce n'est pas une version officielle car il faut recourir à un hack pour pouvoir la faire. Il s'agit d'une version bêta de plus. Il faut faire passer Kies en version test mode et là on peut procéder à la mise à jour. Ça prouve en tout cas que Froyo est bien en approche. Patience mes amis, patience.

Posté(e)

J'avais regardé justement et ce topic n'apparait pas dans la liste des topics : comment se fait-ce ?

Faut pas s'arrêter au 10 premiers topics ;) (scroll un peu tu le verras)

Posté(e)

J'avais regardé justement et ce topic n'apparait pas dans la liste des topics : comment se fait-ce ?

EDIT: Au temps pour moi, je suis bigleux :P

Pas de soucis nero, je tenais juste à rappeler la chose ;)

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider je n'arrive pas a passer en test mode.. Je fais comme décris mais voilà. A quel moment exactement faut il faire la combinaison de touches "Control-Alt-U-P" ?

Merci.

Posté(e)

Faut pas s'arrêter au 10 premiers topics ;) (scroll un peu tu le verras)

Ah mais j'avais même parcouru les 3 premières pages : comme je le dis, je suis bigleux :|

Posté(e)
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider je n'arrive pas a passer en test mode.. Je fais comme décris mais voilà. A quel moment exactement faut il faire la combinaison de touches "Control-Alt-U-P" ?

Merci.

Clique sur la mise à jour dans Kies et ensuite, tu fais la combinaison de touches ;)

Posté(e)

Clique sur la mise à jour dans Kies et ensuite, tu fais la combinaison de touches ;)

C'est bon en faite je faisais tout bien mais j'ai télécharger kies sur google car il ne me proposait pas de mise a jour par le programme et le test mode marche sur la dernière version.

Mais maintenant comme dit dans mon topic il me demande un code réseau depuis la mise a jour que doit-je mettre ?

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...