psychotams Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui m'était déjà arrivé il y a quelques temps : mon razr i se bloque sur le logo Motorola au démarrage. La dernière fois il est parti en SAV mais je ne peux plus ce coup-ci. J'ai essayé le recovery ( avec power + down ) sans succès. Je pensais rooter mon tel mais j'ai un peu de mal à choisir la ROM, mon tel est bloqué chez SFR et je suis un bon newbie donc à la recherche d'un bon tuto. D'avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todric Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Bonjour, je me joins à ce topic qui n'a pas de réponse, car je suis moi aussi dans ce même problème.J'ai fait l'acquisition d'un razr i bloqué sur le logo 'M'. J'ai tenté un "wipe data/ factory reset"... sans succès.Je me suis donc dit qu'il fallait que je "formate et réinstalle" Androîd ( Oui je suis bloqué sur l'univers PC haha ). Cela correspond bien à ce que l'on appelle un flash non ? Le téléphone n'est certainement pas rooté, et le bootloader doit être verrouillé. Je me suis donc aventuré avec rsdlite. Mais celui ci ne reconnait pas mon téléphone ( pourtant les drivers sont installés et le téléphone est reconnu en fastboot sous windows. ) Bon imaginons que je résolve ce soucis de détection ... Est-ce la bonne méthode pour ce problème ? Quelle ROM faudrait-il que je choisisse ? Merci par avance =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.