Aller au contenu

Prix revente samsung galaxy s4 d'occasion


Recommended Posts

Bonjour,

 

je souhaiterais savoir à quel prix à peu près je peux vendre mon samsung galaxy s4 acheté en Août 2013 sur amazon, débloqué donc, sans aucunes rayures sur l'écran (film de protection depuis le départ) et avec quelques coups sur 2 coins à cause de la sview cover qui protège que dalle.

 

je précise que si je le vends c'est dans la boite d'origine avec chargeur et écouteurs neufs et 6 coques.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce weekend un s4 9505 16go chez easycash pour 200€. En très bon état avec 1 an de garantie (j'ai pas regardé exactement le contenu de la garantie). J'ai vu pas mal d'annonces sur leboncoin entre 200€ et 250€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa façon de voir, en ce qui me concerne hors de question d'acheter du neuf (quand il sort).

Je me fixe un budget raisonnable pour moi c'est 200 € et je regarde ce que je peux m'offrir en neuf chez divers constructeurs, puis je regarde le marché de l'occasion.

 

Bah certains sont prêts a tout pour économiser un poignet de roros.

 

C'est ce qui s'appelle avoir une consommation raisonnée, je suis là pour partager mon expérience, pas pour porter des jugements de valeurs.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...