duroilefol Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour, objectif: passer de jelly à kitkat Matériel: Asus ME 301t OS actuel: jelly bean Actions faites: rootage: ok debogage: ok installations TWRP manager busybox Rom manager 5.5.3.7 avec clockworkmod 5.8. (je n'arrive pas à y intégrer la version 6.0.1.3 je flashe, je flashe mais je reste en 5.8...) PB1= peut etre la source de mes pb...) J'ai essayé d'installer soit kitkat 4.4.4 , soit 4.4.2 avec les 2 applis de gestion = meme probleme = android couché le ventre ouvert avec "erreur" dès le redemarrage et peu de temps après le début d'installation... Rom installer qui semble plus à jour mais plus confus.... Question 1: comment obtenir CLWM 6.... si c'est le pb Question 2: les roms révues pour me 301t sont bien celles des tft? Question 3: peut-il y avoir un blocage d'installation généré par jellyB? J'ai consulté tutos divers et variés... l'erreur gagne la partie... pour l'instant, je l'espère... Merci à tous de votre mobilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.