mordicus59 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'un S5 mais je rencontre un soucis lors de l'écriture de SMS. Dés que je mets un espace après avoir écrit un mot, il est systématiquement souligné en rouge. Qui peut m'aider à résoudre ce probleme? Merci par avance. Fredy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Verifie que tu as bien sélectionné la bonne langue, a mon avis c'est juste qu'il voit tes mots mal orthographiés car il ne sont pas dans la même langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus59 Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2015 Oui c'est bien le francais qui est selectionné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus59 Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Personne pour m'aider? Est ce que je suis le seul à avoir ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remass60 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Non tu n'es pas seu j'ai le même problème que toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.