Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je dois changer de smartphone et j'ai trouvé le S3 Neo en bleu pour 192 €.

 

J'ai besoin d'un gsm avec de la ram, mon Huawei ascend G330 avec ses 512 Mo (pourtant rooté et nettoyé des applis inutiles) est trop vite saturé.

 

Est-ce que ce S3 est encore concerné par le fameux syndrome de la mort subite, est-il connu pour avoir des problèmes récurrents ?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors le S3 Neo ces le même que le S3 classic sauf que:

1) il a ou devrait avoir kitkat (suite a une MAJ en OTA de ta part)

2)il a 1,5go de ram

l'appareil photo, le prosseceur et la batterie sont les même que le modele classic.

Tu devrait avoir un bon multitache ;)

les probleme connus par certain utilisateur de S3 (tous modele).

-peinture du contoure chromer qui s'écaille (juste esthetique)

-la batterie qui devient naze aux bout de 2ans (il faudra la changer.)

-le chargeur et cable usb qui sont nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Huawei ascend g330 m'a lâché...  Comme mon budget était de 200 € et pas plus, comme je voulais un quad core au minimum et pas mal de RAM, j'ai fini par acheter mon S3. 

 

Jusqu'à présent, très content, certes, ce n'est pas le 4 G mais apparemment le 3.75 (HDSPA+), mais la vitesse de download et de surf est quand même nickel.

Le gps ne ma lâche pas comme sur l'autre.   En fait lorsque je faisais une heure de route avec mon Huawei avec la 3 G, le Bluetooth et le Gps on et le coyote, il était bouillant à l'arrivée et pratiquement bon a recharger.  Ce matin, j'ai consommé 16 % de batterie avec le même trajet pour la même durée et l'appareil n'a pas chauffé.

 

Il installe les softwares apparemment dans sa Ram de 16 Go, je me demande si je tirerais un grand bénéfice en les déplaçant dans ma carte micro-sdhc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...