Templares Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour tout le monde !!! C'est la première fois que je post sur votre forum, j'espere que je post au bon endroit. Voici mon problème sur 2 de mes jeux installés DomiNations et Crusaders quest, sur le 1er jeu après laisser le mobile en veille et le jeu en route je me suis aperçu que le jeu n’était plus en français mais dans une autre langue. Sur le 2 ème j'ai eu le même soucis par contre cela s'est produit lors d'un freeze et ralentissement pendant la partie, le jeu n'était plus en anglais mais en langue asiatique. Du coup j'ai du désinstaller ces 2 jeux de peur que mon htc soit infecter par un virus ou hacker . Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Jeux telechargées sur le store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Templares Posté(e) 7 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2015 Oui sur le playstore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliraza47 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 je recherche également une application qui me permette de bloquer certaines permissions de certaines applications sous android lollipop.???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurAZ Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Il semble que votre htc est infecté par virtus ou hacker... Peut-être vous pouvez remettre à zéro votre htc et retélécharger ces 2 jeux sur votre mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Salut , un bon factory reset devrait faire l'affaire. Cordialement , French Epic Gaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.