Aller au contenu

Les touches tactiles s'allument toutes seules !

Recommended Posts

Bonjour. Il y a près de 5 mois, j'ai accidentellement fait tomber mon nexus 4 dans l'eau. Après cela il fut très malade mais un bain de riz et du temps ont réussi à le soigner. Cependant, de temps à autre, les touches tactiles s'activaient toutes seules puis ne marchaient plus. Ce problème ne survenant que toutes les 2-3 semaines environ, je n'y ai pas prêté attention mais au fil du temps cela arrivaient si souvent que j'ai du installer une application qui a remplacer les boutons (ceux-ci ne fonctionnant que de temps en temps). A présent, les 3 touches s'activent d'elles même si bien qu'elles rendent l'utilisation de mon téléphone impossible... Que dois-je faire ? Dois-je changer l'écran, la batterie ou encore faire un hard core reset ? Ou mon téléphone est-il tout simplement mort ? Merci.

• 3 weeks later...

Salut, si les touches tactiles bug c'est que la dalle tactile à due être endommagée à ce niveau.

Tu peux toujours essayer un wipe factory voir si ça change quelque chose, mais après une chute dans l'eau ça peut être la dalle tactile qui est endommagée, mais ça peut aussi être un composant interne du téléphone. Difficile donc de te dire avec précisions d'où viens le soucis.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...