Avril2015 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 (modifié) Bonjour, Je suis en possession d'un galaxy note 4. Depuis 2 semaines je rencontre un problème avec mon téléphone. 1- Le logiciel de musique par défaut je ne peux plus l'ouvrir. Dès que je l'ouvrir un message s'affiche "Musique s'est arrêté" 2- Dans mon téléphone j'ai plus de 150 musiques. Lorsque je lance une autre application pour écouter la musique je ne trouve que 50 musiques à écouter. Lorsque je cherche les musiques dans les fichiers, je trouve les 150 musiques que je peux écouter une par une en ouvrant le dossier fichier. Impossible d'ajouter à une liste de lecture. 3- Des pub intempestifs s'affichent sur mon téléphone. Comment faire pour réparer les problèmes car j'ai essayer de résoudre le problème en regardant des tutos sur internet mais je ne suis pas parvenu. Merci d'avance. Cordialement. Modifié 6 avril 2015 par Avril2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Faut une remise a zéro de ton telephone, puis au pire si ça ne fonctionne pas flash une rom avec Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Si ton tel est rooté Telecharge "adaway" sur [mention d'application hors charte] ou en tapant adaway android sur google:-) ça c pour la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Si il a des pubs a tout moment, autant s'en occuper a la source ! C'est a dire trouver la ou les applications responsables ! Pour ma part quand j'ai eu un soucis similaire j'ai utiliser Malwarebytes Anti-Malware, il faut du très bon travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.