Aller au contenu

droidwall sur x10 [à deplacer SVP]

Recommended Posts

bonjour,

Après avoir longuement parcouru le forum et glané pas mal d'infos ici et là, une question me reste en suspend.

Désolé si le sujet a déjà été évoqué, mais je n'ai pas trouvé de post concernant cette appli (et rien sur google non plus).

Du coup ma question est dans le titre, y aurait-il une solution pour exécuter droidwall sur xperia x10?

Car lors du lancement de l'appli j'obtiens une erreur 127 du au fait qu'il ne trouve pas "iptables".

Un petit coup de recherche sur google, et une solution est d'installer "wireless tether" et de copier "iptables" au bon endroit.

Oui mais lors du lancement de "wireless tether" impossible de creer iptables du au fait que netfilter n'est pas activé dans le kernel.

D'où ma question, comment activer netfilter?

Est-ce que les ROM proposées sur frandroid le permettent?

Ou faut-il attendre une ROM custom (donc bootloader cracké, ce qui je crois n'est pas le cas pour l'instant)

Autrement s'il existe une appli autre que droidwall qui fasse le même taf, je suis preneur.

Car beaucoup d'applis disponibles ne bloquent que les sms ou les appels, mais pas les applis.

Merci de vos éclaircissements, si vous en avez.

merci pour la réponse, mais comme je l'ai dit iptables est créé par wireless tether et non fourni d'origine par l'appli.

donc pas d'iptables dans /data/data/android.tether/bin/

Un petit coup de recherche sur google, et une solution est d'installer "wireless tether" et de copier "iptables" au bon endroit.

Oui mais lors du lancement de "wireless tether" impossible de creer iptables du au fait que netfilter n'est pas activé dans le kernel.

je pensais être au bon endroit étant donné que l'astuce donnée ci dessus fonctionne

sur d'autres mobiles (grâce a un firmware alternatif?)

mais pas sur le x10.(tout tient a l'activation de netfilter sur x10!)

merci à un modo de le déplacer si ce n'est pas le cas!

(et merci a toi Hasunay :) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...