kuan Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Bonjour, pour les détenteurs du Redmi 2, je vous propose un petit test pour connaitre la marque de votre écran. Depuis votre clavier téléphonique, composez le *#*#6484*#*# et regardez la ligne LCD Notez le AUO dans la capture d'écran (LCD). Soit vous avez Sharp, soit AUO. Ce petit test pour savoir s'il y a eu une évolution (de la part du fabricant) avec les écrans de marque AUO, qui étaient bien jaunies par rapport aux Sharp tel que relevé sur le forum chinois au lancement du Redmi 2, sur ce post Capture d'écran : à gauche, version China Mobile (écran Sharp), à droite, la version China Unicom (écran AUO.... bien jaune) Il serait intéressant de connaitre la version du Redmi 2 (China Unicom ou China Mobile), la date de l'achat et la marque de l'écran afin de pouvoir comparer. Modifié 8 avril 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Le code ne fonctionne pas sur mon Redmi 2 Enhanced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labuse Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour il faut partir dans parametres> a propos>tapottez sur noyau>device view pour moi c'est AUO3.5 et l'écran est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) AUO 3.5 aussi de mon côté. Acheté sur smartophone. D'ailleurs le premier avait l'appareil photo deffectueux et j'ai pu l'échanger. Par contre j'ai l'impression que celui ci chauffe plus et décroche plus vite du réseau. Comparé à mon Red Rice, l'écran tire moins sur le jaune. Modifié 26 juin 2015 par bernie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.