Arkendaii Posté(e) 7 avril 2015 Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Bonjours à tous ! Hier, j'ai décidé d'enlever le root de mon Xperia Z sous 4.4.4 Pour cela, j'ai utilisé l'option "Full unroot" de SuperSu. Le problème est, que depuis que j'ai unroot, google play, gmail et snapchat n'ont plus accès à internet. Donc auriez-vous une solution pour y remédier ? Merci ! Modifié 7 avril 2015 par Arkendaii Citer
Sébi11 Posté(e) 8 avril 2015 Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour ! As-tu tenté un redémarrage ? As-tu un message d'erreur particulier ? Citer
Arkendaii Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour; Oui j'ai effectué plusieurs redémarrages. Le seul message d'erreur que j'obtiens est celui des applications qui indiquent ne pas capter de réseau internet Citer
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2015 Posté(e) 9 avril 2015 Aucune idée, c'est vraiment bizarre comme comportement car ça ne devrait pas être lié au root. N'aurais pas désactivé une application du style pare-feu par la même occasion ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.