magar333 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Depuis quelques jours je 'ai plus de rotation d'image pour prendre des photos ni pour filmer ? Ai essayé fermé téléphone, ne fonctionne pas ! Bien sur j'ai aussi essayé , enlever et mettre la rotation !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, tu es sous rom stock ? Tu as eu une mise à jour récemment vers lollipop ? Car ça fait peut être partie des petits soucis que crée cette mise à jour en Ota. Et souvent 3 hard reset de suite remet tout en ordre. Essaie de videDébrøsr le cache de l'appareil photo en passant par paramètres>applications 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, désolé pour le hors sujet mais j'ai fais une apparition dans ton post sans le vouloir @, j'ai trouvé ça marrant ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 @ où ? Sur xda ? C'est toi le gars qui me fait tourner en bourrique là bas en me disant qu' il a appliqué le script sur son G2 ? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Non dans ton précédent message ici même lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 @ ah ouiii je viens de voir !!! lol ah c'est pas mal oui :D La fonction suggestion du clavier du G3 m'a joué un tour mdr . Je laisse comme ça lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Haha trop fort ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.