alex23 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour à tous, j'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé trouvé comment faire pour faire du Galaxy S un point d'accés Wifi. Est-ce que vous pouvez me donner un coup de main? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Salut, Va dans Paramètres>Sans fil et réseau>Paramètres Mobile AP Et voilà après t'as juste à suivre ce que te dis le téléphone pour configurer, tu verra c'est un jeu d'enfant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jindid Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Paramètres » sans fils et réseaux » mobile AP de mémoire... Si tu as une version orange ou sfr comme moi, ça ne marche pas. Faut être en root et installer une appli tiers. D'ailleurs est il possible dactiver la fonction sans rooter? car par défaut le téléphone le fait?! Modifié 30 août 2010 par Jindid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Par contre moi tout se fais bien mon pc me dit accès à internet. Mais en faite quand je lance le navigateur aucune connexion rien a faire.. Pourtant tout parait en place.. Si quelqu'un a une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 user agent... fais une petite recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 I900 et tethering dans la barre de recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.