fvdude Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, J'ai lu énormément de sujets abordant mon problème, mais pas trouvé de réponse pour mon cas... Sur mon LG F60, Anddroid 4.4.4, j'ai réussi à désactiver le vibreur sur les touches dans l'ensemble SAUF pour les 3 touches du bas : retour, home, appli récentes. Pour info, dans "paramètres" / "son", la ligne "retour tactile" n'apparait pas.. (c'est cette touche qui résolvait souvent le problème des autres personnes). Dans "paramètres avancés" la case "Sons des touches" est bien décochée. dans "Basique" / "Volume" "Son touches & système" est au mini Dans "Langue et saisie" "Clavier LG" "Paramètres supplémentaires" "Son à chaque touche" est décoché. J'ai étteint et redémarré mon tél sans succès J'ai essayé de passer en mode économie d'énergie, sans succès. Est-ce qu'il reste quelque chose que je n'ai pas essayé ? Faut-il retourner mon téléphone pour défaut ? Merci d'avance pour vos avis/conseils/aide fvdude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc cette question dans la section du matériel concerné. Merci de faire plus attention à poster au bon endroit la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fvdude Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Je pensais que le problème était sur Android et pas spécifiquement pour mon téléphone.. M'enfin je prends note. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnM91 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) bonsoir va dans paramètre son et décoche : vibration lorsqu'on appuie . Modifié 10 mai 2015 par adnM91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.