Aller au contenu

Roms Custom pour Galaxy Note 3 Neo Lite (SM-N7505)


Recommended Posts

Bon cela upload sur mediafire faut attendre 3 heures à peu près pour uploadé entièrement le fichier donc patience ....

 

effectivement le lien MEGA sur xda est mort par contre je ne suis pas certain d'avoir le droit de mettre le fichier à disposition de tous étant donner que je ne suis pas le développeur de cette Rom ducoup je te mettrais le lien par message privé ;) 

 

je précise que la Note 4 Mini V10 que je suis en train d'uploadé à déjà tous les fixes S Pen, Settings.apk, etc ... d'inclus dedans donc pas besoin de se faire chier à flashé les fixes par dessus cela ne servirai à rien ... par contre il ne me semble pas avoir inclus le remap home button c'est à dire le fait de presser longtemps le bouton home pour accéder aux tâches et non de passer par le bouton paramètre  ... et je n'es pas n'ont plus inclus le kernel du 19 May 2015 ni le perseo mastergold discovery V4s de Perseolorenzo à toi de voir si tu veux les flashé ou non ....

 

je dirais qu'il vaut mieux flashé seulement le mastergold discovery V4s dans un premier temps après le flash du remap home button si tu souhaite retrouver cette fonction 

 

n'oublie pas de suivre ma méthode pour flashé cette Rom cela t'évitera les problèmes ... ;)

 

 

Flash :

 

1-Rom note 4 Mini V10

2-si tu souhaite flashé le kernel du 19 May 2015

3-si tu souhaite tester le thème S5 

4-Remap home button (après  un premier démarrage)

5-PErseo Master gold discovery V4s (après un second redémarrage)

 

les points 2,3 et 4 sont facultatif ; pour le point 5 je le recommande tout de même 

 

 

Pour ma part cette Rom je l'utilise actuellement avec :

 

remap home button

perseo mastergold discovery V4s

MoaAB : Mother of all AD Blocking ( block la plupart des pubs web et applis ;) )

 

J'ai également debloat la Rom c'est à dire que je l'es alléger en supprimant pas mal d'applis système que je trouvais inutile (la RAM me remercie d'ailleurs)

(RAM 725 Mo / 1.84 Go) 

 

J'ai désactiver dans les options développeurs les annimations fenêtre, transition, animateur et limité le processus à 2 processus maxi (mais cette dernière se remet par defaut à chaque redémarrage donc c'est un peu chiant)

 

Sinon ma dernière analyse de se bidouillage c'est que en utilisation non intensive ( pas de jeu, de l'internet , consultation de mail, sms , appels, pas de facebook , pas de twitter ou instagram ou snapchats ou autres applis inutile et débile de se genre bouffe batterie ) je tiens 4 jours maximum :) cela varie en fonction de l'utilisation mais je tiens 2 voir 3 jours facile ;) 

 

voilà j'espère que [color=red][b]sa[/b][/color] va vite s'uploadé ;) 

 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela upload sur mediafire faut attendre 3 heures à peu près pour uploadé entièrement le fichier donc patience ....

effectivement le lien MEGA sur xda est mort par contre je ne suis pas certain d'avoir le droit de mettre le fichier à disposition de tous étant donner que je ne suis pas le développeur de cette Rom ducoup je te mettrais le lien par message privé ;)

je précise que la Note 4 Mini V10 que je suis en train d'uploadé à déjà tous les fixes S Pen, Settings.apk, etc ... d'inclus dedans donc pas besoin de se faire chier à flashé les fixes par dessus cela ne servirai à rien ... par contre il ne me semble pas avoir inclus le remap home button c'est à dire le fait de presser longtemps le bouton home pour accéder aux tâches et non de passer par le bouton paramètre ... et je n'es pas n'ont plus inclus le kernel du 19 May 2015 ni le perseo mastergold discovery V4s de Perseolorenzo à toi de voir si tu veux les flashé ou non ....

je dirais qu'il vaut mieux flashé seulement le mastergold discovery V4s dans un premier temps après le flash du remap home button si tu souhaite retrouver cette fonction

n'oublie pas de suivre ma méthode pour flashé cette Rom cela t'évitera les problèmes ... ;)

Flash :

1-Rom note 4 Mini V10

2-si tu souhaite flashé le kernel du 19 May 2015

3-si tu souhaite tester le thème S5

4-Remap home button (après un premier démarrage)

5-PErseo Master gold discovery V4s (après un second redémarrage)

les points 2,3 et 4 sont facultatif ; pour le point 5 je le recommande tout de même

Pour ma part cette Rom je l'utilise actuellement avec :

remap home button

perseo mastergold discovery V4s

MoaAB : Mother of all AD Blocking ( block la plupart des pubs web et applis ;) )

J'ai également debloat la Rom c'est à dire que je l'es alléger en supprimant pas mal d'applis système que je trouvais inutile (la RAM me remercie d'ailleurs)

(RAM 725 Mo / 1.84 Go)

J'ai désactiver dans les options développeurs les annimations fenêtre, transition, animateur et limité le processus à 2 processus maxi (mais cette dernière se remet par defaut à chaque redémarrage donc c'est un peu chiant)

Sinon ma dernière analyse de se bidouillage c'est que en utilisation non intensive ( pas de jeu, de l'internet , consultation de mail, sms , appels, pas de facebook , pas de twitter ou instagram ou snapchats ou autres applis inutile et débile de se genre bouffe batterie ) je tiens 4 jours maximum :) cela varie en fonction de l'utilisation mais je tiens 2 voir 3 jours facile ;)

voilà j'espère que sa va vite s'uploadé ;)

Je te remercie pour tout ça je fais de même sauf pour le remape qui m'intéresse pas sinon c'est parfaitement parfait encore merci. J'attends ton message

Modifié par titoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En selectionnant simplement la langue française au premier démarrage d'ailleurs en général la langue est selectionner automatiquement avec ta carte sim lorsque tu as rentré ton code pin le reseau selectionne la langue au pire des cas tu la selectionne toi meme au premier demarrage c'est la première chose qui t'es demander ....

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais installé la rom s5 mini de shifu, tout est très bien sauf que je me suis rendu compte que le réseau 3g/4g ne fonctionne pas (model n7505) du coup je suis retourné en rom stock.

 

Sinon je voulais à la base la rom note 4 mini V10 mais pas moyen de mettre la main dessus, ça fait des jours que je vérifie le lien  :mellow:

Est- ce que l'un de vous pourrait me fournir un lien pour télécharger cette rom ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel model du note 3 neo ?

Je peux te donner un lien de la rom note 4 mini v10 pour SM-N7505 regarde tes messages privé ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je t'es envoyer le lien par message privé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du Post #1 :

 

-Lien pour télécharger la Rom Note 4 Mini V10 de nouveau dispo sur XDA donc ici ausi ;)

-Ajout d'un tuto pour débloat la Rom custom Note 4 Mini V10 

Enjoy ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui je vois tres bien de quel forum tu parle sauf que mon lien est celui utiliser par @gabri le developper de la rom sur le forum xda d'ailleurs le thanks a renaf2 le prouve ;) donc c'est le lien officiel ;) je l'es pourtant mis en ligne des que @gabri l'avait mis sur le post de xda ......

Donc je pense que sur ce forum vous avez un autre lien pour telecharger cette rom d'un utilisateur c'est vrai que vous etes plus actif dans la section note 3 neo que nous ici mais bon apres ce sont des forums d'entraide avant tout on est pas la pour savoir lequel est mieux ou plus rapide que l'autre tant qu'on aide les utilisateurs novice ;)

De plus je ne peux pas etre partout a la fois je suis egalement dans d'autres sections comme tu le sais on est pas payer pour faire des posts ou des tutoriels sa prend du temps et mettre les liens a jours c'est long et chiant faut le dire mais si personne le fait le forum ne vivrait pas et les novices ne trouveraient pas d'aide ou peut donc je fais aussi comme je peux j'en suis desoler ( d'ailleurs ceux de la section s4 mini non pas de post m'y a jour depuis 1 an y a tellement de rom de liens mort c'est un gros travail mais y a beaucoup de membres actif et cette section vie tres bien ;) )

Je ne veux pas que tu prenne mal (au cas ou quiproquo) se que j'ai ecris je veux juste que tu sache tout sa au cas ou tu ne le saurais pas et je m'excuse de nouveau de ne pas avoir la réactivité du forum que tu m'entionne mais c'est toujours plus reactif que les mises a jour samsung ...... xptdr

Sinon pour en revenir a mon lien ; le lien que je propose c'est la rom integrant deja les fix et patch pour sm-n7505 donc pas besoin de se faire chier a les flasher

Voila

Si tu as d'autre remarque et ou suggestion et ou question n'hesite pas

Bien que je sois a priori le seul (xptdr contrairement au forum que tu mentionne) actif dans cette section je me ferais une joie de te repondre dans les plus bref delais ;)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici un module xposed pour changer le pointeur du Spen

Je ne l'es pas tester ....

http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-spen-pointer-color-changer-t3233659

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde

 

heureux possesseur d'un Galaxy Note 3 Lite (N7505), j'ai rapidement laissé tomber la ROM stock pour tester plusieurs ROM custom. Je tourne actuellement sur la Galaxy S5 Mini Final, avec le Mod Perseo MasterGold Discovery, et quelques modules Xposed. Ça se passe bien, j'ai une interface vraiment très fluide et de meilleures performances qu'avec la ROM d'origine, et notamment une batterie qui semble tenir bien plus longtemps. 

 

Cependant j'ai un GROS souci, et je dis "gros" parce que je l'ai retrouvé dans la ROM d'origine et dans TOUTES LES AUTRES roms que j'ai pu tester jusqu'ici. Et ce souci est le suivant : lorsque j'enregistre une vidéo sur mon smartphone, le son est systématiquement décalé par rapport à l'image, au bout de quelques secondes d'enregistrement. J'ai testé plusieurs applis de captation vidéo (l'appli Google Photo, l'appli "par défaut" de chaque Rom), et plusieurs lecteurs vidéo (Vidéo, VLC, M Player...), et j'ai systématiquement ce problème qui revient. 

Vous pouvez avoir une idée du bug sur cette vidéo publiée sur mon compte Youtube, si vous faites attention vous entendez que le son "saute" très régulièrement : 



Je croyais au départ qu'il s'agissait d'un problème de ROM, mais que ce soit la ROM d'origine, la Mini S6 ou la S5 Final Release, je retrouve toujours ce bug. J'en viens à me dire que c'est soit un problème matériel avec mon smartphone en particulier, soit un problème dû à Android Kit Kat 4.4.2 ?

Si vous avez des pistes pour essayer de régler ça, ça m'arrangerait VRAIMENT BEAUCOUP !

 

@+

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail actuellement sur un projet :

Construire la rom cyanogenmod 11 pour galaxy note 3 neo SM-N7505

Je suis un noob en developpement de rom je n'es jamais fait sa avant et je progresse bien dans mes recherches .... la commande brunch s' exécute bien a voir se que cela donne si j'y arrive je passerais a cm 12.1 puis a cm 13 enfin bref si j'arrive a creer le fichier zip de la rom et que celle-ci boot sur mon note 3 neo se sera deja pas mal ;)

Voila pour la petite histoire

Vive les gens qui raconte leur life

Je vous tiendrais au courant si j'abandonne ou non le projet et frandroid aura l'exclus si la rom fonctionne :)

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Renaf 

 

Je ne sais pas si cette remarque est pour moi, mais je ne "raconte pas ma life", je fais état d'un bug que j'ai noté sur ce smartphone, et j'imagine ne pas être le seul à l'avoir rencontré... Ou bien si c'est le cas, alors c'est mon smartphone à moi qui aurait une défaillance hardware, ce qui reste possible... 

 

Sinon CyanogenMod sur le n7505, je crois que ça ferait pas mal de contents :)

 

@+

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette remarque n'est absolument pas pour toi ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ???????????????????????

Tu as du lire bien trop vite !!!! Ou je me suis mal exprimé .... c'est une remarque a moi meme xd

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la solution à mon problème de décalage son et image lors de l'acquisition de vidéos, après de longues recherches sur le web ! 

 

Il semblerait que ce soit la reconnaissance vocale "Ok Google" depuis d'autres applis qui soit en faute. Effectivement, j'utilise le Google Launcher et j'avais paramétré "ok google" pour démarrer y compris "depuis n'importe quel écran" (option du menu "Détecter "Ok Google" des paramètres "Voix"). 

Une fois cette option désactivée, j'ai fait un test et maintenant le son est propre comme il faut ! OUF ! Dire que j'ai reflashé plein de fois ma ROM en pensant que c'était un problème d'installation :)

 

http://forum.xda-developers.com/note-3-neo/help/audio-recording-bug-t3049343

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme quoi la stabilité d'une rom ne tiens qu'a un fil en tout cas merci du partage de la soluce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis l'heureux possesseur d'un lg g4 et donc n'ayant plus le note 3 neo j'abandonne donc le portage de cyanogenmod 11 pour ce telephone je peux tout de meme vous proposer mon travail pour ceux qui veulent essayer je precise que mon travail est complet il vous faudra juste telecharger le kernel sur samsung open source projet et ensuite build avec la commande brunch hlltexx

Je resterais actif tout de meme bonne continuation a vous ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...