Kronotops Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour à toutes et à tous, Afin de remplacer mon Sony Xperia SP dont la batterie et l'écran sont HS, je suis à la recherche d'un nouveau portable rentrant dans mon petit budget :) * Budget : 200€ max* Type d'achat : Neuf pour remplacement* Taille d'écran : entre 4.5" et 5.5"* Utilisation : Internet, Photo et Jeux (Heroes Charge, Candy Crush, ... pas de grosse 3D comme Xcom : Enemy Within)* Critères principaux : Autonomie, 4G orange et bouygues * Import : Oui sans problème * "Bidouille": De préférence* Pour combien de temps : Je dirai pour au moins deux bonnes années si possible* Marques à éviter : Wiko Je suis un peu perdu concernant la 4G et les bandes qui sont utilisées par les différents opérateurs donc je préfère voir avec vous qui vous y connaissez bien mieux que moi. Merci d'avance pour votre aide :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Les bandes c'est: -800MHz = orange -1800 = Bouygues -2600 = Free Après je connais pas leur numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Salut , je dirais archos 50 diamond mais comme il vient de sortir on ne peux pas savoir si il y aura beaucoup de ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.