romainperea Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour a tous :) Un petit truc me prend le chou depuis quelques jours: j'ai écouté quelques unes de mes musiques via l'application Google Play Musique, le problème, c'est que l'icone (en forme de casque audio) reste toujours en haut a gauche dans la barre de notifications. J'ai bien tenté de tuer l'appli dans le gestionnaire d'appli, ca marche pour un moment puis l'appli revient... Et même après avoir éteint le téléphone et redémarré, cette fou*ue icone est encore la :D Quelqu'un saurait il comment fermer l'appli et qu'elle ne revienne pas toute seule ? D'avance merci ;) ps: j'ai un Ascend Mate 7 de chez Huawei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Sur mes appareils (tous sous Lollipop) il suffit de mettre la musique en pause et alors la notification disparaît avec un "swype" latéral sur cette dernière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Aaaaaah ca semble fonctionner :) (bien que je ne sois pas encore sous Lollipop) Je te tiens au courant, mais en tous cas, merci l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Aaaaaah ca semble fonctionner :) (bien que je ne sois pas encore sous Lollipop) J'ai pas trouvé la manip naturelle non plus, me semble bien me souvenir qu'avant il y avait une croix sur le bord droit de la barre de notif, bien plus explicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Ah ben non au final, l'icone est revenue :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Ah ben non au final, l'icone est revenue :( Doit y avoir un événement externe qui lance l'appli en tache de fond. Essaie d'effacer les "actions par défaut" de Google Music pour commencer La 2eme étape sera l'effacement des données de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2015 Il n'y avait pas "d'actions par defaut"du coup j'ai éffacé les données... on va voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Sous kitkat, j'ai la croix pour fermer (en pause ça reste dans la barre, pour pouvoir reprendre la musique). Peux-être que tu a cocher la case pour synchroniser certains album en local, c'est pourquoi il tourne en tache de fond pour télécharger les musiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Etrange, je n'ai pas cette croix et je n'ai pas demandé de synchroniser mes albums... J'ai supprimé les données et je n'ai pas relancé l'appli Play Musique et depuis, l'application ne s'est pas relancée toute seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.