OnlyBryce Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment désactiver le déverrouillage de l'écran par défaut (le petit mouvement de doigt en arrondi) pour laisser place seulement au schéma de déverrouillage. J'ai trouvé comment activer le schéma, mais maintenant pour sortir de veille je dois à la fois faire le mouvement arrondi puis mon schéma... ce qui est barbant. Pareil, lorsque je reçois un appel, pour décrocher devoir faire le mouvement arrondi, j'aime pas. A part ça tout va bien :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Pour pas dire de bêtise il me semble que tu ne peux pas l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Bon ca me rassure car jai vraiment chercher partout. Enfin ca me rassure... je me retrouve dans une impasse pour faire ce que je veux. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.