GabrielMonroe Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour à la communauté ! Je suis un lecteur assidu de Frandroid et j'ai passé le cap de l'inscription au forum... Car je vous avoue sécher depuis des semaines sur le choix de mon prochain smartphone. Et j'espère y voir plus claire grâce à votre aide ! Ci-dessous, le formulaire précisant ma recherche : * Budget : 400€ ou un peu plus si besoin. * Type d'achat : Neuf avec renouvellement de mobile (chez BouygesTelecom) ou nu vu la pauvreté du catalogue. * Taille d'écran : Un critère essentiel ! Autour de 5" à 0,2" près. * Utilisation : Internet et réseaux sociaux, musique sur enceinte bluetooth, GPS, SMS et téléphone (quand même) * Critères principaux : Donc la taille de l'écran, mais c'est déjà dit. La rapidité sur l'utilisation du téléphone (fluide et multi-tâche) et Internet (4G). Et un téléphone esthétique (car je ne mets jamais de housse/protection). * Import : Non. * "Bidouille": Non. * Pour combien de temps : 2 ans. * Marques à éviter : chinoises. Précédemment, j'ai eu un HTC Desire et je suis sur un Samsung S3 actuellement. Merci d'avance du temps passé à m'aider :) Gabriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabrielMonroe Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 A lire les autres topics, je suis entrain de me diriger vers un Sony Xperia Z3... Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.