noebe Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Salut à tous,Nouveau sur ce Forum, je vous fais parvenir cette vidéo, avec des amis on a voulu tester la solidité du OnePlus, un Android vraiment resistant voilà. Un très bonne achat, le meilleur android sur le marché de mon point de vuehttps://www.youtube.com/watch?v=LjrIRiAmniI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Aucun rapport avec le sujet , je déplace dans la section du O+O 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 je cherche encore l'intérêt de ce genre de video ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanow Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 L'interet est bien présent pour le coup, savoir que ton téléphone peu survivre après s'être fait écrasé par une voiture, moi je dit chapeau à Oneplus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svp59 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Et moi je peux témoigner qu'il n'est pas incassable ! Voir mon post sur le changement de Lcd.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlexx Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 une "voiture" legère, des pneus peu rigides, un passage assez rapide, une coque de protection... le "test" ne nous apprend en fait pas grand chose ... Cela dit de mon point de vue, le simple fait d'avoir essayé pose question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durthu Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Il ne faut pas oublier la coque de protection qui remonte légèrement sur le devant du téléphone et qui permet au téléphone de ne pas toucher le sol. Je me demande si le résultat est identique avec le téléphone posé face vers le haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Mon écran s'est fendu en haut au niveau de le prise jack, et sur le côté gauche en position symétrique. Sans chute, sans contact violent... Donc non, pas incassable. C'est même plutôt pas résistant comparé à tous ceux que j'ai eus avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 As-tu toujours le contrôle tactile ou l'écran est-il hs ? Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.