Aller au contenu

Calendrier MAJ Lollipop


Lord_Babass

Recommended Posts

Bonjour,

 

cet article est paru aujourd'hui sur FrAndroid

 

https://www.frandroid.com/marques/huawei/278158_huawei-devoile-enfin-son-programme-de-mises-jour-lollipop

 

Nos Honor 6 H60-L04 n'apparaissent pas...

 

@Honor: Pourriez-vous commenter SVP ? nos versions internationales attendront-elles plus longtemps ?

 

Par ailleurs, quels évolutions espérer ? (meilleure autonomie, refonte de l'interface eMui?)

 

Il est peut-être un peu tôt pour ces questions, mais... je suis TRES curieux ;-)

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cet article est paru aujourd'hui sur FrAndroid

 

https://www.frandroid.com/marques/huawei/278158_huawei-devoile-enfin-son-programme-de-mises-jour-lollipop

 

Nos Honor 6 H60-L04 n'apparaissent pas...

 

@Honor: Pourriez-vous commenter SVP ? nos versions internationales attendront-elles plus longtemps ?

 

Par ailleurs, quels évolutions espérer ? (meilleure autonomie, refonte de l'interface eMui?)

 

Il est peut-être un peu tôt pour ces questions, mais... je suis TRES curieux ;-)

 

Bien à vous

J'ai posé des questions sur le 3C, parfois @@Honorsemble oublier de répondre :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Honor. Le 4X sort quand ? Il n'est pas annoncé chez Amazon qui, de mémoire, a une exclusivité de 15 jours et l'opération promotion commence demain... pour un mois seulement (toujours de mémoire et la mienne est défaillante voire déraillante)

 

Censé sortir demain, mais problèmes de livraisons avec notre grossiste, on peut espérer dans la semaine. L'exclu Amazon dure évidemment à partir de la sortie réelle. Pas de problème sinon pour le non stock, nous avons fait en sorte que l'offre (sur le 4X en tout cas) soit valable depuis le début des précommandes, donc pas de problème à ce niveau là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor une bonne nouvelle vendredi pour le 3C :)

Merci, tu sais le 3C n'est pas un pinnacle pour moi (son gros dégaut sa GPU) mais je le trouvais bien délaissé alors qu'il était encore vaillant. Je trouve dommage que l'équivalent du H30-L02, même sans 4G, ne soit pas "Francisé". Son prix serait d'environ 169,99 ou 159,99 et il est beaucoup plus puissant que le H30-L10 et corrige les problèmes graphiques des 3c et Holly français. Bref, il avait sa place dans la gamme entre finalement le Holly (ou 3C) et le 6 avec un postionnement tariffaire très avantageux (vendu 178 euros sur le marketplace Amazon, ça laisse de quoi baisser les prix pour une vente "normale")

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...