Invité Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Bonjour :) Je compte changer de smartphone d'ici peu, mais j'hésite entre le Galaxy S4 GT-I9505 (à 299€ chez Darty) ou le Xperia M4 Aqua qui sort fin mai à 299€ également. * Budget : 300€ Max* Type d'achat : Smartphone* Taille d'écran : 5" Minimum* Utilisation : De tout* Critères principaux : Bel et grand écran, puissance (pas envie qu'il ralentisse au bout d'un an ^^) * Import : Non * "Bidouille": Oui, roms customs ...* Pour combien de temps : entre 1 et 2 ans * Marques à éviter : Je privilégie Samsung, Sony, HTC et LG pour mon futur smartphone Que me conseillez vous entre ces deux modèles ? Et si au passage vous avez d'autres smartphones correspondant à mes critères (uniquement entre Samsung, Sony, HTC ou LG), je suis preneur. Merci d'avance :) Modifié 10 avril 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliandu32 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 LG G2 en Version 32GO, ou LG G3, avec un peu de chance tu le trouve pour 299€ Voir un Xperia Z2 ou Z3C mais un peu plus cher Ou sinon le dernier Asus Zenphone 2, dispo à 299€ le premier mois de lancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour, Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.