seb6719 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 bonjour, Je viens ici pour trouver comment rooter mon Z2 5.02(lollipop) avec le bootloader verouiller. j'avais deja rooter mon tel ( en version anterieur) mais je voulais sauvegarder mon root avec "voodoo ota" mais cela na pas marcher j'ai toujours supersu mais au moment de son lancement il me dit aucun binaire SU n'est instaler. donc j'ai du m**** au moment de la sauvegarde du root. j'ai trouver des tuto pour rooter le z2 mais obliger de retourner tous a zero(mise a jour) pour le rooter et faire les maj tous en gardant le root donc assez galere et long, et je voudrais savoir si il y a pas des methode plus rapide que de donwgrader puis faire les maj avec le root. merci de vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batosai Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 A l'heure actuelle il n'y a pas moyen de rooter lolipop directement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb6719 Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 merci je vais attendre de voir si il aurait pas une solution dans l'avenir au pire je referais toute les maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnocali Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 (modifié) Bonjour, si on ne peut rooter le Z2 mis à jour en lollipop directement, quelle est la solution indirecte? je suis sous 5.0.2 avec comme build 690, c'est un modèle D6503, et je peine à trouver une solution sur le net, le Z2 fait toujours partie des exceptions :emo_im_lips_are_sealed: ! Si quelqu'un a une solution miracle.., merci d'avance! :huh: Je précise que ce serait pour une autre ROM que la Sony, qui ne me plait pas avec toutes ses applis indéboulonnables qui se mettent à jour et prennent toute la place pour rien en ce qui me concerne, et puis c'est plus rigolo de bidouiller!! Modifié 13 avril 2015 par arnocali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Perso ce que j'ai fais c'est de trouver la version pre-rooted sur XDA et de la flasher via TWRP, ça fonctionne et je suis bien rooted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeb Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Snow dans la mesure où tu as le droit? tu me faire suivre le lien stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakitoleboss Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour à tous, je voulais savoir si depuis, il y à une méthode qui s'est mise en place pour rooter le Z2 svp ? Je suis sous Android 5.0.2 build 740. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batosai Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Non et il n'y en aura jamais sauf de passer avec flashtool et d'installer une rom pré-rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Je viens de le faire avec cette méthode... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3108230 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batosai Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Ah, autant pour moi, tout le monde avait l'air de dire sur xda que ce n'était plus possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Le post date d'hier donc c est tout nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Quelqu'un a essayé cette nouvelle façon? ça donne quoi ? J'voulais essayer mais le lien est down... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Moi ca marche nikel...j'ai enfin pu virer les applis qui servent a rien, les pubs, et xposed pour virer la led de charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Kingoroot pas confiance du tout.... Pas un Autre moyen ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.