Andy_Randria Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Salut à tous !Je viens de commander le Z1 et, comme certains d'entre vous, après avoir vu les vidéos de JTGEEK et Chinandroid...Du coup j'avais pas cherché plus loin considérant que ce sont des pros... C'était peut-être trop en demander aha !Bref, Est-ce que vous me conseillez d'annuler ma commande et d'en prendre un pour le même prix ? Ou de toute façon dans ces prix, personne ne fait mieux ?Et c'est vrai que je ne leur aurai pas voulu si ils n'avaient pas menti sur les specs... Moi qui croyait que les marques chinoises commençaient à être plus ou moins legit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 @ À voir ce que tu recherche principalement comme caractéristiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy_Randria Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) On va dire navigation internet, appareil photo ( bon surtout snapchat, pas besoin d'une bête de course non plus), visionnage de quelques séries et un peu de jeux ! Je ne suis pas exigeant hein, je sais que pour ce prix là je n'aurai pas quelque chose qui me fera tout ça. Juste le minimum on va dire dans chaque domaine. Modifié 3 mai 2015 par HollowayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 @ Ba avec c'est critères, tu peut trouver pas mal de téléphone dans cette gamme de prix, après le seul défaut du z1 qui pourrait alors te gêner c'est l'appareil photo et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Merci pour l'infoj'ai aussi commandé ce téléphone sur un site en France.je vous invite à aller sur le forum du constructeur vous trouverez toutes les réponses aux problèmes que vous avez rencontré notamment le son l'appareil photo etc.apparemment d'après kingzone le problème est logiciel qui sera résolu avec les future mise à jour notamment Lollipop 64 bits. après avoir fait le tour pour l'appareil photo camera utiliser. Installez la caméra super-lenovo qu'il va résoudre tous vos problèmes de caméra, vous serez surpris;) pour l'audio. Vous devez composer * # * # 3646633 # * # * puis aller à Audio -> Mode haut-parleur -> set Max Vol 155 ou Vous pouvez vous procurer le son en mode "engineer mode" source forum Kingzone.cc les spécifications du KZZ1 sont ici. http://forum.kingzone.cc/forum.php?mod=attachment&aid=N3w4OTQ0ODQwZXwxNDMwODQ4NjAzfDB8ODI%3D La stock rom est ici en version 4.4.4 vous pourrez glisser vos apk favoris. (enregistrement obligatoire pour avoir accès au lien) http://www.needrom.com/category/kingzone/z1-kingzone/ Modifié 5 mai 2015 par dangscal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) 01net en parle... Malheureusement pas en bien... http://www.01net.com/mediaplayer/video/01netTV-517884.html Modifié 6 mai 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Vu le prix c'est sûr qu'il y aura certains beug comme chez Wiko. Mais c'est une bonne idée à KZ d'avoir mis un forum via leur site officiel pour s'exprimer et apporter par la communauté des solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luyano Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Aiaiaie regardé cette vidéo , ça fait mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Ouais mais ils ont aussi dit que le Honor 4x avait une mauvaise autonomie alors que c'est le meilleur en autonomie que j'ai pu avoir depuis début 2014... Pour moi 01net n'est qu'une bande d'amateur... Il n'y a qu'à voir comment ils classent les smartphones entre eux et qui il y a en tête... Envoyé depuis mon Huawei Honor 6 (H60-L04) avec Tapatalk Pro Modifié 6 mai 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Il est vrai que j''aime pas trop les tests de 01net. Parfois sur du matos que je connais bien, ils sont a "coté de la plaque". Par contre pour encenser les grosses marques, ils savent faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 @@medmed58 La blague ce test ^^, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Une mise à jour en version est dispo. Kingzone Z1 20150505/06 OTA update édité par l'admin. http://forum.kingzone.cc/forum.php?mod=viewthread&tid=277 je viens de recevoir mon modele que je trouve tres bien fini. 01net indique que la luminosite en auto ne fonctionne pas, ce qui est faux sa fonctionnne. la mise à jour vers la version du 29 avril 2015 fonctionne impecc voir copie ecran. les beugs sont software et je parle en connaissance de cause. voir les copies écran. Je viens de tester la reconnaissance des empreintes à plusieurs reprise ça fonctionne très bien avec la version du 29.04.15. Il suffit de faire la courbe du bout des doigts pour l'enregistrement et l’accès au système. j'ai essayé avec majeur est passé sans problème (car l'index abimé) 01net sur la vidéo c'est évident que ça ne fonctionnait pas (des brutes sur la vidéo) Le root fonctionne avec KINGOROOT http://www.kingoapp.com/ Il suffit d'installer le programme sur PC puis brancher le câble USB téléphone vers PC activer sur le KZZ1 le mode USB débogage. Modifié 9 mai 2015 par dangscal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernono13 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Salut. J'ai aussi téléchargé la maj mais contrairement à toi quand je mets la luminosité sur auto et bien ça continue à bugguer. Je ne sais pas trop ce que cette maj a apporté. Ah oui et quand on est dans "à propos du téléphone" et qu'on clique plusieurs fois sur version de build. Il vous marque que vous passez développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Regarde dans les paramètres puis affichage il y a une application MiraVision puis regarde dans son menu en haut gauche si cela peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Il y a une nouvelle mise à jour en date du 09.05.2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 @@dangscal Effectivement, mais après l'avoir faite, mon téléphone me met "votre systeme a ete endommagé,mise a jour sans fil désactivé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussy Fabien Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Mise a jour faites, tous a l'air de fonctionner, certain raccourci son le bureau on disparue apres la maj il m'a fallu les refaire gps ok, fix en moins de 5sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) @@farek Effectivement j'ai voulu tester en revenant avec la version full de 19 mars. donc retour à l'ancienne version sans probleme j'ai voulu refaire la mise à jour et la j'ai le même message d'erreur "votre systeme a ete endommagé,mise a jour sans fil désactivé" Je vais remonter ce problème auprès de kingzone. donc avec la mise à jour du 19 mars 2015 j'ai eu aucun souci avec la reconnaissance des empreintes, et la luminosité fonctionne sans problème. Je pense avoir trouvé le beug (il faut être en mode root j'ai utilisé root explorer et la methode root Kingo root) il s'agirait des données des fichiers apk des mises à jour ( fwupgrade.apk et fwupgradeprovider.apk) dans /system/app. qui sont corrompus. faire un backup de ces fichiers. J'ai désinstallé puis réinstaller ces fichiers puis en supprimant leurs dossiers dans /data/data/com.adups.fota et com.adups.fota.sysoper. pour info les données des mises à jour sont situées dans la sdcard0 du KZZ1 répertoire /adupsfota/update.zip et la log dans fotaupdate Modifié 12 mai 2015 par dangscal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 @@dangscal Merci tu m'a devancer :) j’étais entrain de décompilé les applis pour voir d’où venait le plantage et d'ou était télécharger les mises à jours. ;) Ca remarche merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) :) impeccable que sa marche pour toi. maintenant on sait d'ou viennent ces plantages. Modifié 12 mai 2015 par dangscal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 12 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) Oui et si certain n'ont pas accès a la Maj voici le lien trouvé dans le fichier Data/data/com.adups.fota/shared_prefs/adupsfota.xml http://ec2-54-229-40-124.eu-west-1.compute.amazonaws.com/ota/root_home01/agold/agold6732_KK/Z1/en/other/c211_tz_3m_k368_new_20150509/c211_tz_3m_k368_new_20150429-c211_tz_3m_k368_new_201505091431341700109.zip Modifié 12 mai 2015 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) Oui et si certain n'ont pas accès a la Maj voici le lien trouvé dans le fichier Data/data/com.adups.fota/shared_prefs/adupsfota.xml http://ec2-54-229-40-124.eu-west-1.compute.amazonaws.com/ota/root_home01/agold/agold6732_KK/Z1/en/other/c211_tz_3m_k368_new_20150509/c211_tz_3m_k368_new_20150429-c211_tz_3m_k368_new_201505091431341700109.zip Très bonne trouvailleSi vous désirer accéder au mode recovery du KZZ1 (root oblige) installer à partir du playstore mobileuncle mtk tools et choisir mode recovery. Pour le root j'ai utilisé une autre application. pour pouvoir installé superuser et busybox. -1 Installer http://irootapk.com/version pour pc suivre la proceder de root tres facile. -2 ensuite installer sur playstore superuser -3 Lancer superuser le programme iroot (c'est en chinois) va vous demander de valider l'acces au root pour superuser accepter en cochant la case de droite et la case du haut à gauche. 4- ensuite installer sur playstore busybox (par steven (stericson)). redemmarer le KZZ1. si vous voulez vous pouvez supprimer iroot et ses autes applications. J'ai déplacé le programme superuser (pro) et busybox (pro) dans system avec le programme L.P. Maintenant des applications en root comme ES Explorateur de Fichiers fonctionne très bien. Modifié 16 mai 2015 par dangscal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpat33 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 bonjour je suis en version 319 il met impossible de mettre la mise a jour local par votre fichier cela me dit update zip is not correct et alors la mise a jour fota rien du tout je suis a jour si vous avez une solution serai sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dangscal Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) bonjour je suis en version 319 il met impossible de mettre la mise a jour local par votre fichier cela me dit update zip is not correct et alors la mise a jour fota rien du tout je suis a jour si vous avez une solution serai sympa Salut il faut installer l'archive téléchargée sans la décompresser.par contre sur la mise à jour il est indiqué la version du 29 04 pour celles du 09 05. Il existe une solution (non testé) "root oblige" c'est de récupérer le fichier build.prop de la version du 29.04. Qui se trouve dans /system/ Vous verrez alors sur les paramètres de la mise à jour la date du 29. 04 Si une personne dispose de ce fichier merci du partage. Modifié 13 mai 2015 par dangscal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpat33 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 re sa met une installation avec une roue qui tourne dans le android vert met rien ne se passe est ce qu'il faut attendre longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.