Dream-eco Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) @@supernono13 http://www.aliexpress.com/premium/kingzone-z1-glass.html?ltype=wholesale&SearchText=kingzone+z1+glass&d=y&origin=y&initiative_id=AS_20150530060307&isViewCP=y&catId=0 Achète un écran avec le kit de démontage livré avec. :) Comme celui-ci http://www.aliexpress.com/item/Original-New-Assembly-LCD-Display-Touch-Screen-Panel-Replacement-Screen-For-Elephone-G5-mobile-phone-repair/32260213612.html Modifié 30 mai 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Regarde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killadjeg Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour les amis. J'ai vraiment besoin de votre aide ou conseil. Les gens qui sont chez free et qui arrive à avoir la 4g sur le kingzone, avez vous fait un réglage particulier? Moi je n'arrive pas à l'avoir et pourtant j'habite a bordeaux. Mon téléphone la capte bien car j'ai essayer avec la puce de ma femme (bouygues) et nickel sans aucuns réglages. Alors je déprime car je sors d'un note 2 sans 4g pour un androphone low coast mais qui n'accroche pas la 4g.... Dernière petite info, ma sœur ayant un truc vilain avec une pomme :mellow: capte très bien la 4g chez moi et elle est avec free comme opérateur. J'espère sincèrement que vous allez pouvoir m'aider... Cdt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) @@killadjeg Tu as créé des nouveaux APN? Si non, il faut les rentrer manuellement Internet et MMS https://mobile.free.fr/assistance/59.html Puis, faut forcer la 4G sur le téléphone Modifié 2 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killadjeg Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) @@Dream-eco Oui j'ai créer de nouveaux APN comme le tuto donné. Tu parles de forcer la 4g, est ce comme dans mon screen? Sinon question bête mais dans paramètres > Plus > Réseaux mobiles > Opérateurs de réseau Avez-vous fait une sélection manuelle ou automatique? Moi, j'ai laissé en automatique. Merci Modifié 2 juin 2015 par killadjeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cancaven Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Perso, j'ai rien touché sur le kingzone z1 pour la 4G. Je suis chez sfr et ca marche du tonnerre de zeus !! C'est pas le cas pour le GPS qui est très lent et le capteur de proximité qui bug tout le temps... Sinon pour le reste, ca peut aller. J'attends la mise à jour car toujours en 319... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 @@killadjeg La 3G marche parfaitement et les mms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killadjeg Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) 3g / 3g+ (h+) ainsi que les mms sans problème. Y a vraiment que la 4g que je capte pas... Modifié 2 juin 2015 par killadjeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 essaye de forcer le reseau free ou orange pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killadjeg Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 question de noob mais qu'entends-tu par "forcer le réseau" ? J'ai aussi entendu parler d' EMEI pas valide ou je sais aps trop quoi dans le genre, dois-je regarder ça aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 question de noob mais qu'entends-tu par "forcer le réseau" ? J'ai aussi entendu parler d' EMEI pas valide ou je sais aps trop quoi dans le genre, dois-je regarder ça aussi ? Pour les imei, c'est juste que tu vas avoir un fait use de 3go au lieu de 20 go. Sinon regarde sur ton compte Free, si la 4g est activé, normalement c'est automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killadjeg Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Oui, option bien activé... C'est la déprime ... Pour info, j'ai même commandé et changé ma SIM au cas ou mais toujours sans résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) @@killadjeg Télécharge degroup test speed test sur le playstore Et fait une comparaison de débit avec un autre téléphone 4G (chez free aussi) Modifié 3 juin 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 @@killadjeg forcer le réseau c'est sélectionner le réseau free 4G dans opérateur de réseau > Sélection manuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killadjeg Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Merci à tous, je test ça ce soir en rentrant à la maison. je reviens vers vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guidon69 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour killadjeg, 1) As-tu activé l'itinérance de données dans "parametres" / "gestion SIM"? 2) Dans quel emplacement SIM as-tu inséré ta carte? et essais de la passer sur l'autre (moi je suis sur la SIM2). 3) Après il faut voir si les bandes 4G de ton Z1 sont activées. ps: Des fois il faut que je relance la sélection automatique du réseau pour passer en 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killadjeg Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Re a tous... Alors hier soir, sur la route de la débauche, une lueur d'espoir est arrivée sur mon kingzone.... LA 4G que je rêve temps. Seulement que je rêve car cette lueur d'espoir à durée 10min. Assez pour que je puisse lancer un speedtest. Histoire de pleurer un bon coup :P et là, grosse déception, résultat du haut avec 4G, résultat en dessous sans 4G.... Je pense à un sataner bug, ou lueur d'espoir ... Quoi qu'il arrive, depuis que je suis ici avec vous ça progresse B) @guidon59, je vais tester ça ce soir en rentrant. Merci encore a tous de vos conseils et de votre aide et à très vite pour de nouvelles aventures !!! Modifié 4 juin 2015 par killadjeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 @@killadjeg Regarde avant de lancer le test sur quel réseau tu est entre Orange et Free avec l'appli Antenne freemobile. Car il peut y avoir de gros différences au niveau du réseau, moi chez Orange j’étais à 33Mbps là où avec Free je suis à 63Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killadjeg Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 @ farek oui pas de problème mais pour revenir à ma question initial, avec le réseau orange alors que je suis abonné free, je dois capter la 4G quand elle est disponible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 @@killadjeg Oui, car Free possède une itinérance avec Orange pour tout les réseaux 2G,3G,4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killadjeg Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 ok ok, Vous êtes sérieusement calés les amis B) j'espère attraper la 4G ce soir avec les quelques manip qu'il me reste a voir sinon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 @@killadjeg Oui, car Free possède une itinérance avec Orange pour tout les réseaux 2G,3G,4G NON NON Free n'a pas d'itinérance 4G avec Orange . L'itinérance Orange/ Free ne concerne que la 3G et 2G ...... Pour avoir la 4G Free Mobile il faut etre sous antennes Free et qu'elles émettent en 4G bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 @@geantbrun A bon, bas dsl alors je pensait avoir déjà eu de la 4G depuis Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Non impossible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killadjeg Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Merci pour l'info les amis. Donc je vais testé tout ça sous l'antenne de free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.