killadjeg Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 je vous oubli pas mais avec freenge je capte plus que du réseau orange, pourtant j ai forcer le réseau en manuel sur free 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpat33 Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 bonjour oups j'ai un problème de son (micro) il faut que je sois collé au micro pour que l'on m'entende auriez vous une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 @@jpat33 Regarde cette solution https://forum.frandroid.com/topic/134847-g3-augmenter-le-son-du-micro/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapous Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour, un retour serait bien de la part de ceux qui on fait la mise a jour via twrp manager , vu que kingzone ne fait rien ,avant de me lancer dans cet manipulation j'aurais voulu un retour sur les éventuels bugs rencontré. Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 Apparement il y aurai une nouvelle mise à jour a la date du 06/06, est ce que quelq'un l'a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernono13 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Négatif. Je viens de faire une recherche de MAJ et il me dit que je suis déjà à la page. Wait ans see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernono13 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Par contre mes correspondants m'entendent super mal. C'est assez bizarre. Moi je les entends super bien mais eux me disent que c'est comme si je captais mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpat33 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 bonjour toujours pas trouver la panne micro (z-device) le vois mais pas de trait vert .supernono13 n'aurais tu pas le même problème que moi il faut parlé par le trou du micro pour que l'on puisse m'entendre si une personne pourrai me donner les information que lui affiche z-device micro moi il me donne pcm 16 bits microphone mono 1 2048 bytes 44100hz mais pas de trait vert qui par de la gauche vers la droite cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 @@jpat33 J'ai les même info que toi, à tu essayer avec l'appli magnetophone? et a tu augmenté les paramètres dans le mode caché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpat33 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 re oui tout essayer du jour au lendemain jamais de chute ,se qui m’énerve personne ne réponds au mail chez kingzone et le site ou je l'ai pris est en travaux merci kingzone aller on vas dire 180 euros pour deux mois d'utilisation sa fait chère l'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernono13 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, je viens d'installer z-device, quand je vais sur sound, j'ai les infos suivantes: dtmf volume 66% music volume 73% notification volume 66% ring volume 66% system volume 66% voice volume 50% est-ce que le fait qu'on m'entende mal vient de ce dernier ? edit: je viens de voir l'onglet Microphone, il y est ecrit: audio format PCM 16 bits audio source microphone channel configuration mono channel count 1 mini buffer size 2048 bytes sample rate 44100 hz Modifié 18 juin 2015 par supernono13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 @@supernono13 Est ce que vos correspondent vous entendent quand vous êtes en mode haut parleur ou avec un casque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernono13 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Oui on m'entend bien avec un kit bluetooth de voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussy Fabien Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Apparement il y aurai une nouvelle mise à jour a la date du 06/06, est ce que quelq'un l'a? Ma belle soeur a son z1 en 20150606, sur celui de ma femme c'est la version d'avant et lorsque je fais une recherche de mise a jour "votre systeme est a jour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernono13 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Pareil pour moi. Je suis en 09052015 et il me dit que je suis à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpat33 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 bonjourje viens au nouvelle pour le micro j'ai reçu la piece en un semaine avec http://fr.aliexpress.com/store/1170446chez cyberezone encore merci a eux pour leurs produits qui sauve des smartphones et surtout le micro fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 @@jpat33 Donc c'était bien un problème matériel, content pour toi que ça remarche ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussy Fabien Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 A ceux qui n'aurait pas remarqué, la dernière version de waze corrige enfin les bug d'affichage sur le Z1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernono13 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Oui j'ai eu la maj de waze. Par contre plus aucune maj de la part de kingzone. C'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernono13 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Pour ceux qui croient encore à un passage vers lollipop DSL mais c'est mort Announcement of updating Android 5.0 version for KINGZONE N3/N3 Plus/Z1 Uniquement pour l´Auteur #1 Hubert Favoris 2015-07-18 09:54:31 Dear consumers of KINGZONE Mobile Phone, we are sorry to inform you that we have to delay the Android 5.0 update for KINEZONE N3/N3 Plus/Z1 because the fingerprint identification system in the back just cannot update though we try it very hard. To solve this problem, we will replace the backside fingerprint recognizer with a brand-new finger-pressing sensor in KINGZONE Z1 Plus. We can finish the Android 5.0 Update after this replacement. We apologize for any inconvenience that this may cause to you. We will choose better hardware and supplier in the future and try our best to make products that would satisfy every consumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Mouais... Suffit de ne pas l'inclure dans l'update et il ne fonctionnera pas mais l'OS fonctionnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernono13 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Apparemment ils ont fait le choix de ne pas sortir la maj vers lollipop pour garder la reconnaissance d'empreintes... Le truc dont 99% de leurs clients ne se servent pas. Malheureusement on n'a pas le choix... J'avais pris ce smartphone en étant sûr qu'il gommerait toutes les imperfections du N3plus mais finalement c'est du pareil au même... Entre les mensonges concernant l'Apn, la puce audio minable, l'écran gorilla qui n'en est pas un et maintenant la MAJ que nous n'aurons jamais ça fait quand même pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 C'était du gros mytho... Il n'y a pas besoin de mettre à jour le lecteur pour que la màj fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussy Fabien Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 Bonjour a tous, apres une restauration systeme, le z1 de ma femme ne chope plus les sat glonass.... pas de souci avec les gps americain par contre, une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaussy Fabien Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 En faite il a fallu rouler longtemps avec la navigation, au bout de plus d'une heure les sat glonass sont revenus, par la suite les sat glonass ont fixés en moins de 10sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.