maxater Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour à tous, après quelques recherches sur internet et Forum, voici mon projet et mes questions : - se créer un média center à la maison - déjà de dispo un disque dur réseau compatible DLNA - une BBOX fibre toute pourrie que je ne veux plus DU TOUT utilser comme média center - une envie de bidouiller. - j'ai vraiement envie de m'acheter un Nexus player dès sa dispo en france (mais cher pour ce que c'est quand même)... Questions : - j'ai vu qu'il y avait possiblité de mettre une version android simple sur raspberry, est-ce fonctionnel ? - est-il possible de récuperer une version complète d'Android TV (version andoir 5.1 + "surcouche/interface" android TV voilàààà je pense pas être le premier à y penser, mais si certains sont intéressés, ça pourrait être sympa. ps : je ne suis pas bon en programation en tout genre... snif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.