Yanis Sinay Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) On met les différentes mises à jour du ZF2 ZE551ML :excl: 1- Version V2.13.40.13_20150401 Version V2.13.40.13_20150401 Modèle: ZenFone2 (ZE551ML) (ZE550ML) Date de sortie: 07/04/2015Release Note: 1.Mise à jour du tableau APN 2.Mise à jour du pilote graphique intel 3. Amélioration du comportement du partage réseau via USB 4. Amélioration de la consommation d'énergie :excl: 2- Version: V2.14.40.19_20150415 Version: V2.14.40.19_20150415 Model Name: ZenFone2 (ZE551ML)Release Date: 2015/04/20Release Note Support Sim2 alwyas set voice networktype Smart Cover new function Support Power Saver: Added wake up app list management in Ultra-saving mode Themes App: Download new themes to customize your device Google Drive Free 100 GB space (WW only ) ImproveWIFI compatibility Auto Start Manager romote Auto Start Manager entry in Quick Box, Settings and Home Screen Sound Recorder: Controls recording and playback on notifications :excl: 3- Version : V2.15.40.10_20150425 Version : V2.15.40.10_20150425 Modèle : ZenFone2 ( ZE551ML ) Date de sortie : 29/04/2015 Release Note : Amélioration de la gestion de la mémoire Mise à jour tableau APN Résolution des problèmes Miracast / RealShow Amélioration de la qualité de l’appareil à Photo Amélioration de la batterie La qualité de l'appareil photo Amélioration de la compatibilité Webview Résolution de problèmes du mode « Ulta économique » Amélioration de la commande « Double tap » Mise à jour du pilote graphique Résolution du crash de Asus Browser sur certain site « classique » Ajout d’un raccourcer « gestionnaire de démarrage auto » sur le menu d’accueil +1 Change Quick Memo to Auto start manager as default in Quick settings Source: Zentalk (traduction par moi ^^) Modifié 29 avril 2015 par Yan Sin 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Ah c'est cool ça, merci à toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warriorlite Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Merci pratique d'avoir un topic sur les mises à jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid49 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Une mise à jour en date du 27.04.15 ASUS ZenFone 2=ZE551ML(Z00AD/Z00ADA/Z00ADB/Z00ADC) software Image: V2.14.40.19 for WW SKU only* Improvement Item:1. Support Sim2 always set voice networktype2. Smart Cover New FeaturesDouble tap to turn off the screenDisplays the battery level on the Clock view’s color ringAdded Calendar appAdded Mystic Ball app (To enable, go to Settings > ASUScustomized settings > ASUS Cover settings > Select apps on thecover screen.)Allows to adjust the screen’s positionSwipe up to select and change Clock themeSlide up the icon to launch CameraThe photos captured via Cover view are saved to ASUS Camera’s folder3. Power Saver: Added wake up app list management in Ultra-saving mode4. Themes App: Download new themes to customize your device5. Google Drive Free 100 GB space (WW only )6. Improve WIFI compatibility7. Add Some Apps (TW Only)8. Auto Start Manager:Promote Auto Start Manager entry in QuickBox, Settings and Home Screen9. Sound Recorder: Controls recording and playback onnotifications http://www.asus.com/fr/Phones/ZenFone_2_ZE551ML/HelpDesk_download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Rien du coté du 550ml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Une mise à jour en date du 27.04.15 ASUS ZenFone 2=ZE551ML(Z00AD/Z00ADA/Z00ADB/Z00ADC) software Image: V2.14.40.19 for WW SKU only* Improvement Item: 1. Support Sim2 always set voice networktype 2. Smart Cover New Features Double tap to turn off the screen Displays the battery level on the Clock view’s color ring Added Calendar app Added Mystic Ball app (To enable, go to Settings > ASUS customized settings > ASUS Cover settings > Select apps on the cover screen.) Allows to adjust the screen’s position Swipe up to select and change Clock theme Slide up the icon to launch Camera The photos captured via Cover view are saved to ASUS Camera’ s folder 3. Power Saver: Added wake up app list management in Ultra- saving mode 4. Themes App: Download new themes to customize your device 5. Google Drive Free 100 GB space (WW only ) 6. Improve WIFI compatibility 7. Add Some Apps (TW Only) 8. Auto Start Manager:Promote Auto Start Manager entry in Quick Box, Settings and Home Screen 9. Sound Recorder: Controls recording and playback on notifications http://www.asus.com/fr/Phones/ZenFone_2_ZE551ML/HelpDesk_download/ C'est une mise à jour qui date d'avant le 27, je l'ai eu le 24 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 L'équivalent pour le 550ML date du 20/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 La dernière trouvé date du 14, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Oui la build date bien du 14/04 mais envoyée en OTA a partir du 20 sur le 550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Idem, mise à jour faite le 24/04, date de réception de mon ZE551ML. => D'ailleurs le "Double tap to turn off the screen" notamment avec le flipcover c'est top ! On double tap pour voir si ils y a des notifs (appels, sms, mails) et on re-double tap et hop ca s'éteins. Ca prend 2 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 8. Auto Start Manager:Promote Auto Start Manager entry in QuickBox, Settings and Home Screen Sa veut dire quoi ça cela m’intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Nouvelle mise à jour disponible sur mon 551ML :D En esperant qu'elle règle mon problème de réseau. Edit : je vous poste le changelog pour info :) mais ils ne parlent pas spécifiquement du réseau ou de la batterie... Edit 2 : maj installée, j'ai réactivé la 4g pour voir si j'ai encore des coupures de réseau dans la journée. Modifié 29 avril 2015 par Toss95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Merci pour l'info. Installation en cours. EDIT : Après installation : "Optimisation de l'application X sur 46..." Donc il y a plus que ça dans le changelog Modifié 29 avril 2015 par scritch3340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Optimisation des applications tu l'aura a chaque mise à jour. Rien a voir avec le contenu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 29 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Tableau mis à jour Version : V2.15.40.10_20150425 Modèle : ZenFone2 ( ZE551ML ) Date de sortie : 29/04/2015 Release Note : Amélioration de la gestion de la mémoire Mise à jour tableau APN Résolution des problèmes Miracast / RealShow Amélioration de la qualité de l’appareil à Photo Amélioration de la batterie La qualité de l'appareil photo Amélioration de la compatibilité Webview Résolution de problèmes du mode « Ulta économique » Amélioration de la commande « Double tap » Mise à jour du pilote graphique Résolution du crash de Asus Browser sur certain site « classique » Ajout d’un raccourcer « gestionnaire de démarrage auto » sur le menu d’accueil +1 Change Quick Memo to Auto start manager as default in Quick settings On met les différentes mises à jour du ZF2 ZE551ML :excl: 1- Version V2.13.40.13_20150401 Version V2.13.40.13_20150401 Modèle: ZenFone2 (ZE551ML) (ZE550ML) Date de sortie: 07/04/2015Release Note: 1.Mise à jour du tableau APN 2.Mise à jour du pilote graphique intel 3. Amélioration du comportement du partage réseau via USB 4. Amélioration de la consommation d'énergie :excl: 2- Version: V2.14.40.19_20150415 Version: V2.14.40.19_20150415 Model Name: ZenFone2 (ZE551ML)Release Date: 2015/04/20Release Note Support Sim2 alwyas set voice networktype Smart Cover new function Support Power Saver: Added wake up app list management in Ultra-saving mode Themes App: Download new themes to customize your device Google Drive Free 100 GB space (WW only ) ImproveWIFI compatibility Auto Start Manager romote Auto Start Manager entry in Quick Box, Settings and Home Screen Sound Recorder: Controls recording and playback on notifications :excl: 3- Version : V2.15.40.10_20150425 Version : V2.15.40.10_20150425 Modèle : ZenFone2 ( ZE551ML ) Date de sortie : 29/04/2015 Release Note : Amélioration de la gestion de la mémoire Mise à jour tableau APN Résolution des problèmes Miracast / RealShow Amélioration de la qualité de l’appareil à Photo Amélioration de la batterie La qualité de l'appareil photo Amélioration de la compatibilité Webview Résolution de problèmes du mode « Ulta économique » Amélioration de la commande « Double tap » Mise à jour du pilote graphique Résolution du crash de Asus Browser sur certain site « classique » Ajout d’un raccourcer « gestionnaire de démarrage auto » sur le menu d’accueil +1 Change Quick Memo to Auto start manager as default in Quick settings Source: Zentalk (traduction par moi ^^) Modifié 29 avril 2015 par Yan Sin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Merci pour le patch note. C'est moi ou il n'y a rien pour l'accroche réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 C'est moi ou il n'y a rien pour l'accroche réseau ? Je pense que c'est "Mise à jour tableau APN" qui concerne ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Merci pour le patch note. C'est moi ou il n'y a rien pour l'accroche réseau ? Perso j'ai l'impression que mon problème a l'air résolu, je n'ai pas reperdu mon réseau depuis la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Merci pour la précision. Bonne nouvelle Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Merci de tenir ce topic à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Ca bosse quand meme pas mal chez asus la, vu les patch note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Des retours concernant la dernière mise à jour avec FreeMobile ? Estee a fait un premier retour concernant la réception qui semble nettement moins bonne, j'hésite donc fortement à l'installer car à l'heure actuelle tout est nickel de mon côté. Modifié 30 avril 2015 par TiJeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Des retours concernant la dernière mise à jour avec FreeMobile ? Estee a fait un premier retour concernant la réception qui semble nettement moins bonne, j'hésite donc fortement à l'installer car à l'heure actuelle tout est nickel de mon côté. Ouep je te confirme cela même dans les lieu ou je captal relativement bien j'ai que 1 barre. Mais le plus étonnant c'est chez moi, je suis tout proche d'une antenne free pourtant depuis la maj je remarque qu'il a vraiment du mal 1 a 2 barre au lieu de 3 a 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Il faudrait (sauf si cela a déjà été fait) leur faire un retour rapide concernant ce problème, surtout si cela à l'air aussi véridique !! :P Merci à toi en tout cas d'avoir prévenu direct, du coup je ne prends pas l'initiative d'installer la mise à jour (je l'avais téléchargée, mais pas encore installée...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Ouep si une personne peut le signalé sur twitter sa serai sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.