slybau76 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 je viens également d'avoir cette mise à jour, 2 19 40 20, est-ce que quelqu'un a une idée de ce quelle apporte réellement SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 J'ai eu une mise à jour mais c'était la 2.18 40.12 et non la 2.19.40.20. J'ai beau lancer la recherche de maj, il trouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 je viens également d'avoir cette mise à jour, 2 19 40 20, est-ce que quelqu'un a une idée de ce quelle apporte réellement SVP ASUS ZenFone 2=ZE551ML(Z00AD/Z00ADA/Z00ADB/Z00ADC) software Image: V2.19.40.20 for WW SKU only* Improvement Item: 1. Fix the issue that sometimes HDR mode will have green line. 2. Improve the video recording quality. 3. Improve Power saver stability and fix WIFI connect state issue in advanced settings 4. Improve Auto Start Manager stability and fix the App continuous pushed notification issue after restricting its auto start 5. Fix notice shows up while the first message comes only issue 6. Fix notice shows up while the first message comes only issu 7. Update phone APN version to 105. 8. Fixed camera can not open sometimes when using zenflash 9. Improve volume of recording video will increase and decrease alternately. 10. Do not config Routing.Configure.HWCodec.Playback.Mixers.Headset when using FM. 11. Fixed some BLE device can not auto reconnect 12. Improve service stability 13. Improve modem stability from crash 14. Improve call stability 15. Quick Settings: Change "Reading Mode" button as "Bluelight filter" 16. Improve SysteM UI stability 17. Improve lockscreen UI and stability 18. Fix Homescreen Wallpaper randomly lost previous settings and half black screen issue 19. Snap View-add reset Snap View password function 20. Fix Contacts search failure issue when default language was set as HK Chinese 21. Improve Auto start manager stability and fix FB broadcast issue 22. Improve Task Manager UI and rotation stability 23. Fix calculator stability issue and UI bug under Quick Memo App 24. Improve Launcher and Multi user stability from System and framework 25. Fix Google Voice incoming call source issue and the failure to change to Google Voice number 26. Fix the miss call issue when it is in multi-user mode. 27. Improve File Manager stability 28. Add ASUS ZenUI PC Suite 29. Fix all touch gestures to be enabled when change back to owner mode 30. Fix ASUS Browser issue 31. Fix the issue that Audio Wizard cannot be launched when turn off BT 32. Fixed turn on the camera must unlock by using zenmotion issue 33. Fixed an error message shows up after removing privacy mode and adding new user immediately issue. 34. Fixed wallpaper needs to have second clicks for reaction issue. 35. Fixed close contacts shows other programs issue. 36. Fixed built-in calendar Click settings will flash issue. 37. Fixed ringtones into vibrate mode when the camera is off camera sounds issue. 38. Fixed volume keys to adjust the ring abnormaliy issue. 39. Fixed wallpaper Figure has been broken issue. 40. Fixed after the system optimization, message management have stopped running issue. 41. Add Battery charging ready reminder feature. For more information please refer to: TW:http://www.asus.com/zentalk/tw/ReleaseNotes WW:http://www.asus.com/zentalk/ReleaseNotes CN:http://zentalk.asus.com.cn/ReleaseNotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybau76 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 CBT merci et merci a Google pour le traduction LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Pas de maj pour moi même après recherche manuelle, normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Ouais j'avais pareil, hier en cherchant il m'a trouvé la 2.18.40.xx mais la 2.19.40.22 impossible à trouver et la ce matin il l'a. Truc bizarre un pote lui est en 2.19.40.18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Ça y est je l'ai en recherche manuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybau76 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 recu aujourd'hui mise à jour N° 2.19.40.22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Moi aussi 40.22 Je doit deroot alors je vais faire ça toute à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo.r68 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Je suis actuellement en 2.19.40.18, je n'ai pas eu le temps de passer en 40.20 et maintenant l'OTA me propose la 40.22. Ce n'est pas bizarre de passer de la 40.18 à 40.22 directement ? s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Tu auras un cumul des deux normalement. Ta mise à jour fait quelle taille ? J'étais à jour à mon niveau donc la dernière la .22 ne faisait que 30Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo.r68 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Justement c'est ce que je trouve bizarre car j'avais lu que la maj 40.20 faisait dans les 30mo et la maj 40.22 qui m'est proposée fait 24mo :-| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Moi elle fait environ 90mo chez moi Donc le téléphone cumule bien les mise a jour alors ? Ma première mise à jour faite en wifi elle pesait 150mo je crois et c'était la version 2.15 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 2.19.40.22 également, proposée au déballage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Combien le poids de la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HadesDT Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 30Mo pour moi, la release notes est pas hyper intéressante pour nous : 1 Add kill switch (Anti-theft) function for US and Canada regulation.2 Improve modem capability in India3 Fixed the issue that cannot phone with Tailand True Provider SIM1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Eh ben, me tel venait de sortir de l'usine en fait :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 5.1.1 officiellement validée par Asus : http://www.asus.com/zentalk/forum.php?mod=viewthread&tid=14420&extra=&highlight=android&page=14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Heu, il a tjrs été prévu qu'on ai la 5.1.1, c'est juste la date qui n'est pas défini et qui ne l'est tjrs pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Perso je trouve que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de MAJ. je sens qu'elle va arriver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 Vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave98 Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 À quand la 5.1 ? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 3 août 2015 Share Posté(e) 3 août 2015 D'apres Asus, fin Juillet mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poups05 Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 Fin juillet 2016 ?? ^^ envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 4 août 2015 Share Posté(e) 4 août 2015 C'est vrai qu'ils n'ont pas précisé l'année :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.