Aller au contenu

Informations mises à jour


Recommended Posts

Finalement je viens de faire la manip depuis mon pc d'entreprise w7, cela fonctionne correctement. Meme si dans le tuto il est dit de ne pas faire la maj du binaire Su, je l'ai fais et cela fonctionne a merveille, Merci

 

Petit information qui pourra etre utile a ceux qui veulent avoir 2 chargeurs, le chargeur asus est tres chere 32€90, alors que le chargeur rapide samsung et beaucoup moins cher sur A***zon 14€90. ils ont pourtant les meme caracteristiques et le asus le detecte bien comme "quick charging"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous me conseillez de faire la maj 2.20.40.59 ?

Si tél non rooté, c'est faisable ... et c'est conseillé si ROM OFW. Sinon, si ROM CFW il faut repasser en OFW.

L'avantage d'être sur la dernière MàJ, c'est d'avoir la plupart des bugs résolus par ASUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Sur les forums XDA, les retours de la derniere maj 2.20 sont plutôt moyens j'ai l'impression.

La batterie se viderait plus vite par exemple.

 

Est-ce que ceux qui l'ont faite ont constaté la même chose ?

Ou d'autres pbs ou avancées ?

 

Personnellement c'est plutôt l'inverse, la batterie se vide (un peu) moins vite depuis la dernière MàJ...

 

J'arrive à tenir une journée, sans trop le sollicité ^_^ 

 

Par contre niveau photographie c'est la croix et la bannière... les photos prises étant très approximatives et aléatoires,

et mon APN Sony de 16 MP fait de meilleures photos (en même temps c'est un vrai APN ;) )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie aura toujours des résultats aléatoires tant que le tel ne sera pas en 5.1. La plateform android bouffant tout, on aura beau faire ci ou faire ça, c'est un jeu sans fin :-) par exemple bon certes j'ai mis mon tel en off cette nuit, mais avec deux heures d'écran allumé, voici mon résultat pour l'instant. Vous retirez c'est 43% de la plate-forme avec le 5.1 et on tient tous plus d'une journée ! J'ai hâte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de plus en plus satisfait de ce téléphone, j'attends quand même la mise à jour 5.1 promise par Asus... mais je doute quand même d'avoir un jour la M...

Du coup j'ai acheté une tablette 8" 4G avec sensiblement la même configuration que le 550ML

http://www.amazon.it/gp/product/B00VIGLJS2

Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de plus en plus satisfait de ce téléphone, j'attends quand même la mise à jour 5.1 promise par Asus... mais je doute quand même d'avoir un jour la M...

 

 

Qu'est-ce qui te laisse supposer ça ? le zenfone 5 sorti en 2013 sous 4.3 à eu le droit à sa mise à jour 4.4, 5.0 et il est toujours mis à jour.

 

Avant d'acheter ce phone et après m'être renseigné sur ses performances j'ai regardé le suivi et celui d'asus m'a l'air très bon. Mise à jour fréquente, mise en place d'un forum dédié pour les utilisateurs, ils sont à l'écoute aussi bien sur le store que sur d'autres forums, j'ai envoyé 2 mails dont je ne trouvais pas de réponse sur les fofos et j'ai eu mes réponses.

 

Perso, je trouve Asus bien au dessus de la moyenne et sont loin d'être stupide et enfermé dans leur microcosme.

 

Ca fait plus de 20 ans que j'utilise des produits Asus et à part une carte mère foireuse (sortie en prévision de l'arrivé du AMD K6-2) j'ai toujours trouvé cette boîte sérieuse.

 

Pour ce qui est de la sortie de 5.1 que certains trouvent un peu longue, moi ça me rassure, asus prend plus de temps pour sortir un truc le plus fiable possible.

J'utilise beaucoup linux et c'est le même principe, quand tu veux du fiable tu prend une debian, qui ne contient pas toutes les dernières version de logiciel disponible mais au moins t'as pas de mauvaises surprise. Il y a toujours des bugs mais ils sont vite corrigé.

 

 

Sinon va faire un tour chez wiko, ça te donnera une idée de ce qu'est la médiocrité absolu en matière de hardware/software/SAV (je zap les ODR que peut de personnes arrivent à obtenir) et t'aidera à mieux relativiser les choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...