Aller au contenu

Découvertes et autres petites merveilles...

Zebulon

Recommended Posts

Je vous propose que nous partagions ici les petites merveilles que nous découvrons au fur et à mesure de l'utilisation de notre G3 et de nos ballades sur le net et sur le Play Store.

Hier j'ai découvert ça : Drupe

Un petit outil sympa qui permet des actions sur les contacts.

L'idée me semble sympa, je le teste depuis hier sans problème.

A découvrir.

Modifié par Zebulon
  • Like 3

L'idée du fil est sympa mais j'ai bien peur que cela devient vite imbuvable avec des dizaines de page de descriptions d'applications.

Ou alors il faut poster uniquement des "trucs" qui ont un rapport direct ou spécifiques au G3

Modifié par scotjh

ouep ou alors faire un résumé dans le premier post de tous les trucs, appli, astuce....avec les liens qui renverraient aux descriptions!!! T'as du boulot Zeb!!! :)

Bah, s'il faut faire un résumé en première page, je m'en occuperai, mais je ne tiens pas à réserver ce sujet uniquement aux applis pour le G3 car je pense que beaucoup (dont moi) ne vont voir QUE la section G3 et pas le reste.

C'est donc un plus pour nous tous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...