jack2001 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, je suis novice sur android et j'ai déjà un petit problème... :P Je ne trouve pas l'option stockage de masse dans le menu SD?? :rolleyes: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 tu veux brancher ton Wildfire en stockage de masse ? Si c'est le cas tu dois aller ici une fois le câble brancher au téléphone et au pc: paramètres > Connexion PC > Type de connexion par défaut et tu sélectionne "Lecteur de Disque" puis ok. Un disque amovible apparaitra dans ton poste de travail, c'est ta carte SD. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2001 Posté(e) 31 août 2010 Auteur Share Posté(e) 31 août 2010 Merci beaucoup :cool: AU TOP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Mais de rien ;) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.