jack2001 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 Bonjour, je suis novice sur android et j'ai déjà un petit problème... :P Je ne trouve pas l'option stockage de masse dans le menu SD?? :rolleyes: Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 tu veux brancher ton Wildfire en stockage de masse ? Si c'est le cas tu dois aller ici une fois le câble brancher au téléphone et au pc: paramètres > Connexion PC > Type de connexion par défaut et tu sélectionne "Lecteur de Disque" puis ok. Un disque amovible apparaitra dans ton poste de travail, c'est ta carte SD. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack2001 Posted August 31, 2010 Author Share Posted August 31, 2010 Merci beaucoup :cool: AU TOP!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Mais de rien ;) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.