maxipoups Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour , en traînant un peu sur le net , des problèmes sont déjà constatés chez certains possesseurs de S 6 concernant le flash de l 'appareil photo qui ne s'eteindrait plus ... Je me demande du coup si il ne faut pas attendre un peu des retours des consommateurs avant de se jeter sur ce fameux téléphone ... Même si c'est pas l'envie qui m'en manque ! Qu'en pensez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Ce sont des cas à part à mon avis. Si tu l'achètes demain t'auras normalement aucun soucis, mais un grand sourire aux lèvres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 commandé en or sur le shop samsung je devrais le recevoir demain et en cas de probleme il y a tjs la garantie satisfait ou remboursé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Tout l'intérêt est de l'acheter dans 4/5 mois. - prix moins 20% mini - les premiers correctifs seront sortis, à défaut on saura si c'est une vérole à fuir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 m**** n'ai un ego sur dimensionné... Ou alors c'est toi et tu prends les autres de haut! Cela dit, l'intérêt de l'acheter aujourd'hui est moindre, si ce n'est le fait d'être féru de nouveautés et de vouloir voir ce que propose ce nouveau mobile en comparaison de la concurrence. Tu rencontrera peu de problèmes, le mien n'en a pas tout cas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Et puis c'est que parfois on ne peut pas attendre 4/5 mois. Et le truc quand on est accro à la technologie c'est que au bout d'un an quand le prochain sort on se sent moins frais donc autant profiter d'être au top pendant un an ! Et faire les mises à jour correctif entre temps Modifié 12 avril 2015 par ThomaS5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 D'ailleurs en parlant correctif il y a déjà une seconde mise à jour ce matin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Oui exactement hier mise à jour du s6 qui pèse 250mo et aujourd'hui une autre de 129mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Tout l'intérêt est de l'acheter dans 4/5 mois. - prix moins 20% mini - les premiers correctifs seront sortis, à défaut on saura si c'est une vérole à fuir. Modifié 11 avril 2015 par garbage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Perso je l'ai depuis vendredi matin et je n'ai aucun problème... Mis à part la batterie qui m'a l'air moins endurante que celle du Galaxy S5 mais c'est à voir ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Faut attendre Perso je l'ai depuis vendredi matin et je n'ai aucun problème... Mis à part la batterie qui m'a l'air moins endurante que celle du Galaxy S5 mais c'est à voir ^^' Faut attendre quelques cycles de charge pour t'en rendre bien compte ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patruche Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Faut attendre Faut attendre quelques cycles de charge pour t'en rendre bien compte ;-) Tu veux dire que ça va s'améliorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Oui Et reste à l'écoute des muse à jour aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.