erka Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour, Depuis 2-3 semaines, mon Nexus (Froyo FRF 91) refuse certaines installations / mises à jour, en Wifi ou en 3G, depuis le market. Exemple : mise à jour de Mybackup Pro, Sky force reloaded et installation de Moblox lite... Rien à faire, j'ai tenté : désinstallation des applis / réinstallation. => Échec de l'installation à chaque fois. A noter, les autres applis fonctionnent se mettent à jour bien. J'ai peur !!! ;) Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phsym Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 J'ai le même problème qui apparait certaines fois. Que ca soit en 3G ou en Wifi. J'ai remarqué que ce problème est apparu depuis que je suis passé à Froyo (manuellement, version vodafone). Cependant, comme jele disait, ca n'arrive pas tout le temps. Lorsque le problème se présente, ce que je fais, c'est que je désinstalle l'appli à mettre à jour avant de la réinstaller, et là, ca marche à tout les coups. Seules les mises à jours bugs. Un autre problème qui se présente parfois, c'est lorsque je met à jour une appli, que je retourne dans le home android, et que je reviens sur le market, là il me télécharge en double l'application en cours de mise à jour, et lors de l'installation bien sure, ca plante. Et encore une fois, je dois désinstaller et réinstaller l'appli mise en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winna Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 j'ai eu exactement le même souci depuis passage à Froyo (FRF91) sur mon Nexus One non rooté SFR j'ai posé cette question dans le fil de commentaire d'un article de FrAndroid et une personne (désolé je ne me souviens plus qui) m'a répondu et résolu mon problème 1-: il faut avant de mettre a jour les applications qui le refusent les transferer de la carte SD au telephone si elles ont été transférées dessus (il faut avoir de l'espace sur le téléphone ce qui est avouons le difficile, je n'ai pas envie de rooter mon téléphone donc pas besoin de remarque dans ce sens) 2-: puis désactiver la carte mémoire 3-: puis mettre a jour :-) 4-: réactiver la carte mémoire et y transférer les applications l'autorisant ce que j'ai également remarqué c'est que certaines applications transférées sur SD acceptaient la mise a jour sans passer par les étapes plus haut, la mise a jour réussissait mais grignotait de l'espace sur le téléphone, en voulant transferer sur la carte SD un message d'erreur apparaissait, en réessayant une seconde fois le transfert réussissait normalement je pense qu'il y a eu écrasement avec l'ancienne version qui a été refusé lors de la première tentative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 A tout hasard : parametres/applications/market/vider le cache et effacer les données. Ca change quelque chose? Moi ca m'a decoincé lors de MAJ recalcitrantes, sait on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.