CorsicaBia Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Certains essayent de surfer sur la vague : http://www.ebay.fr/itm/like/201321277275?hlpv=2&lpid=110 A chaque fois qu'un smartphone aura un (léger) retard, certains vont essayer...... 100€, ça fait cher pour ne pas attendre un peu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Belle présentation en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Ça m'a donné une idée. Comme je n'ai pas encore reçu le téléphone, je vais mettre en vente ma précommande !! Mais juste 50€ de plus, faut pas exagérer hein :-P !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Ce n'est pas étonnant, j'ai vu un honor 6 sur des sites à 350 euros il juste quelques semaines... même sur Aliexpress, il y a des ZF2 qui coutent dans les environs de 350Eu :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Parfaitement normal, les clients ont marre d'attendre donc les plus riches bien sur acheteront plus chère pour l'avoir avec des delais reduit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Parfaitement normal, les clients ont marre d'attendre donc les plus riches bien sur acheteront plus chère pour l'avoir avec des delais reduit.... Lol, 100€ pour quelques jours d'attente, c'est plus des clients, c'est des pigeons :P Mais d'un autre coté, si il y a des "riches" qui veulent bien payer, pourquoi pas. Je serais curieux de voir si il va le vendre...... Et puis à 408€, c'est plus la même super affaire que à 299€. Et les "riches" n'attendent pas Asus (ou ne font pas une fixette sur ce modèle) pour se payer un beau smartphone. Vont plus vers du Samsung ou du Apple..... Modifié 9 avril 2015 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Lol, 100€ pour quelques jours d'attente, c'est plus des clients, c'est des pigeons :P Mais d'un autre coté, si il y a des "riches" qui veulent bien payer, pourquoi pas. Je serais curieux de voir si il va le vendre...... Et puis à 408€, c'est plus la même super affaire que à 299€. Et les "riches" n'attendent pas Asus (ou ne font pas une fixette sur ce modèle) pour se payer un beau smartphone. Vont plus vers du Samsung ou du Apple..... Certains le feront et le revendront encore plus chère, loi de l'offre et de la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 J'ai trouvé mieux, mais il n'a pas l'air d'avoir du succès :P http://www.ebay.fr/itm/ZenFone-2-Gold-ZE551ML-2-3Ghz-32Go-4Go-ASUS-ZenPower-10050-mAh-/261831027053?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item3cf658696d A 500 euros, c'est plus des riches, c'est des gogol fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Il y a quand même des visiteurs : 2 membres par heure consultent cet objet.Ce genre d'offre ne serai arrivé si les délais aurai été respecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Ben oui, comme moi, je suis un visiteurs. J'ai même mis en affaire à suivre par curiosité. Donc je doute que cela veuille dire grand chose. :P Maintenant, si on fait une fixette sur ce modèle précis, que l'on ne peut pas s'en passer, que cela vire à l'obsession, alors, oui, on MERITE de casquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Ben oui, comme moi, je suis un visiteurs. J'ai même mis en affaire à suivre par curiosité. Donc je doute que cela veuille dire grand chose. :P Maintenant, si on fait une fixette sur ce modèle précis, que l'on ne peut pas s'en passer, que cela vire à l'obsession, alors, oui, on MERITE de casquer :) Vu les retards également présent chez Darty, les prix vont encore flambée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) Vu les retards également présent chez Darty, les prix vont encore flambée.Quand tu achètes un ZF2 c'est parce qu'il a des bonnes caractéristiques, mais surtout pour son prix. Je pense pas qu'une majorité de personnes auront envie de le payer 100 ou 200€ plus cher sous prétexte qu'ils vont devoir attendre 15 jours ou 1 mois de plus pour l'avoir. Il y a toujours des gens qui essayent de faire du bénéfice quand ils arrivent à avoir un produit plus tôt ou quand il y a des ruptures de stock, sur n'importe quel produit. Faut arrêter de taper sur Asus à chaque post, ça devient systématique et limite lourd. Ils sortent un produit plutôt haut de gamme à un prix canon, forcément la demande explose. Après effectivement ils ont mal prévu leur coup. On est tous dans le même cas, peu de communication autour des retards, pressés de l'avoir mais bon on joue pas notre vie non plus. Modifié 10 avril 2015 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 +1000 Cela reste un smartphone et un retard, bien que désagréable, cela reste juste un retard, pas une catastrophe intergalactique qui mérite une prise de tête à n'en plus finir. Je me fais du soucis pour la santé de mes proches et pour la mienne, pour l'avenir de ma fille, mais pas pour un smartphone à 300€ qui sera livré avec un peu de retard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 +1000 Cela reste un smartphone et un retard, bien que désagréable, cela reste juste un retard, pas une catastrophe intergalactique qui mérite une prise de tête à n'en plus finir. Je me fais du soucis pour la santé de mes proches et pour la mienne, pour l'avenir de ma fille, mais pas pour un smartphone à 300€ qui sera livré avec un peu de retard. Tout à fait d'accord, il y a des choses prioritaires par rapport à d'autres. Mon Honor 2 fonctionne toujours relativement bien et ça ne me gêne absolument pas d'attendre début mai pour avoir ma commande. Zenpower + zenfone 2 551ML à 299 euros, je peux bien patienter un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 (modifié) heu perso, j'ai pas de fille ... alors ma priorité c'est d'avoir ce téléphone, pour pouvoir prendre en photo ma salle de bain dans le noir !!! Je suis prêt a mettre le prix ! (mode troll ... Je ne suis pas un enfant capricieux :) ) Modifié 10 avril 2015 par sos_k91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Stop chercher a défendre asus ou autre. Quand tu fini pas ton chantier ou ton travail, ton patron il fait quoi ? Tu fait viré et pire ton patron aura perdu du temps. Mais en bon patron quand tu voit que ton chantier est limite en temps il emboche dans le but de finir dans les temps dans but de ne pas réduire l'image de son entreprise. Visiblement en défendant Asus &co vous leurs montrer juste que vous en avez rien a foutre donc c'est normal qu'il continue a nous prendre pou des cons . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toontoon69 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Stop chercher a défendre asus ou autre. Quand tu fini pas ton chantier ou ton travail, ton patron il fait quoi ? Tu fait viré et pire ton patron aura perdu du temps. Mais en bon patron quand tu voit que ton chantier est limite en temps il emboche dans le but de finir dans les temps dans but de ne pas réduire l'image de son entreprise. Visiblement en défendant Asus &co vous leurs montrer juste que vous en avez rien a foutre donc c'est normal qu'il continue a nous prendre pou des cons . Au liue de pleurnicher sur tous les topics, achète toi un bescherelle. Tu nous saignes les yeux là ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.