Many0210 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 (modifié) Bonjour, j'ai l écran de mon Samsung galaxy note 3lite qui est tout tacheté, savez vous d'où sa provient? Modifié 9 avril 2015 par Many0210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Salut, Tu pourrais modifier le titre pour quoi soit en rapport avec le contenu de ton message ? Merci Ps: il n y a aucune tache sur ta capture d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 C'est une tâche physique pas logiciel est ce que les tâches sont grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Many0210 Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Je commence à plus voir grand chose sur l'écran. Elle sont noir et vert, je me demande si c'est pas les pixels ou l'écran qui as cramé car au screen on vois rien apparamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 Ça doit être les pixels esssaye les vidéos sur YouTube avec les changements de couleurs tu le laisse tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Bonjour, je pense que la dalle LCD est morte. Donc soit vous envoyez le tel au SAV soit vous changez vous même la dalle (à vos risque et péril). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.