nath177 Posted April 9, 2015 Share Posted April 9, 2015 Bonjour, Voilà heureux d'avoir enfin cette mise à jour lollipop sur mon Sony Xperia Z2 néanmoins j'ai un soucis qui m'embête vraiment. Voilà, j'ai fait tout les réglages nécessaire pour avoir les données mobile (free), j'ai donc internet sur le Téléphone. Après cela j'essaie le partage de connexion qui me sert beaucoup, donc je me connecte et tout pas de problème, mais en lancent mon navigateur (sur l'ordinateur) impossible de se connecter, mon navigateur me dit que je n'est pas de connexion alors que je suis bien connecté enfin voilà je suis d'espérer.. J'ai donc redémarrer :rien J'ai réinitialiser :rien J'ai supprimé puis remit l'apn free :rien Voilà mon problème, en espérant que vous allez m'aider ! Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath177 Posted April 14, 2015 Author Share Posted April 14, 2015 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
San Sebastián Posted April 14, 2015 Share Posted April 14, 2015 Le partage de connexion se fait par câble usb, bluetooth ou WiFi ? Si c'est un des deux premiers, bon courage, je n'ai que rarement réussi (et aussi vite oublié) à faire fonctionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath177 Posted April 15, 2015 Author Share Posted April 15, 2015 C'est En WiFi, et moi aussi en Bluetooth et câble USB j'ai abandonné également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuN44 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 o_O qu'est-ce qu'il y a de compliquer en usb pour avoir abandonné? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath177 Posted April 17, 2015 Author Share Posted April 17, 2015 Le câble USB ne marche tout simplement pas je sais pas ya rien qui ne se passe, je précise que je suis sur mac est ce que cela peu venir de ça ? Ça n'a jamais marcher l'Usb pour moi, que ce sois en 4.4 ou en lollipop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuN44 Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 C'est possible, sous windows, je n'ai eu qu'à installer la suite sony pc companion, et j'ai jamais eu de soucis pour partager la connexion via usb. Enfin si un seul tant que ma carte réseau internet était activé, je n'arrivais pas à utiliser ma connexion, obliger de la désactiver pour en profiter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath177 Posted April 19, 2015 Author Share Posted April 19, 2015 J'ai également pu installer Sony compagnon mais rien qui ne ce passe en USB :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath177 Posted May 6, 2015 Author Share Posted May 6, 2015 Bonsoir tout le monde, Alors le problème n'a pas changer, J'ai quand même quelque précision, Alors voila, j'ai essayer de faire un partage avec un autre téléphone, et deviné quoi ???? .............. Ca ne marche pas... Donc j'ai regarder de plus près et la je vois sur google chrome, "dns probe finished no internet" voila en esperant une réponse encore... Je précise je suis maintenant sur PC. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titin123 Posted May 6, 2015 Share Posted May 6, 2015 nath. As-tu essayé avec un autre câble USB. un jour j'ai eu ce problème, je n'arrivais pas à connecter mon mobile avec le pc, et le fait de changer de câble tout est rentré dans l'ordre. Il y a des câbles qui ne sont réservés qu'au chargement et ne permettent pas le passage du signal data. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath177 Posted May 11, 2015 Author Share Posted May 11, 2015 Merci tintin je vais essayer avec un autre câble, je te tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 dans réglages => réseaux mobiles => nom des points d'accès, moi étant Free, clique dessus. dans type d'APN : rajouter ",dun" après enregistrer et ça fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titin123 Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Autre piste, as-tu bien installé les drivers Adb sur ton PC ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 les pilotes ADB ne servent à rien pour le partage de connexions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath177 Posted May 13, 2015 Author Share Posted May 13, 2015 Alors mix, je m'avancerai pas mais je crois que tu as résolu mon problème ! Je te dit ce soir pour vérification parce que j'ai essayé sur un autre téléphone. A tout à l'heure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 j'ai toujours fait ça depuis que je suis chez free et mes anciens xperia ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath177 Posted May 14, 2015 Author Share Posted May 14, 2015 Alors ça marche mais c'est bizarre parce que quand je met ",dun" ma 3g s'enlève et reviens que quand j'active le partage de connexion.. C'est normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 si tu fais un partage wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath177 Posted May 14, 2015 Author Share Posted May 14, 2015 Oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 donc oui normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath177 Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 D'accord je te remercie en tout cas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts