CastleRoad Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonsoir, Savez vous s'il existe une appli qui me proposerait un widget où figurerait le jour de l'année sous cette forme: 241ème jour Ca peut paraitre c** mais ca serait très pratique pour moi. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochila Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Le seul moyen que j'ai trouvé est de passer par Google Agenda. Tu ajoute un calendrier : Ajouter>Parcourir les agendas interessants>onglet "plus"> et là tu sélectionne l'agenda jours de l'année. Ensuite il ne te reste plus qu'à synchroniser le calendrier de ton tél avec celui de google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Ah pas mal du tout, j'y avais pas pensé. J'essaye çà dans la soirée. Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 Nickel :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.