ducky7 Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour, Je viens d'être l'heureux possesseur de ce téléphone, mais j'ai une petite question : Comment changer ce fond blanc dans la messagerie ? J'ai chercher partout et impossible à trouver :( Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Salut, Pour changer le fond il faut aller dans la page des envois de SMS et ensuite aller en haut à droite pour accéder aux options là tu pourras changer ton fond pour cette page de SMS. Cela ne change que cette page et pas les autres... Si tu veux personnaliser toutes tes "conversations" SMS il va falloir répéter la même chose. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Salut, Sinon tu as de nombreuses alternatives de client SMS qui sont très personnalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne0s Master Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour, Tu peux aussi changer la couleur des bulles de messagerie et la couleur en haut de l'application en changeant le thème du portable dans les paramètres > personnalisation > thèmes Par contre ça applique le thème à tout le portable. La meilleure alternative c'est changer d'application de messagerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.