mhammich@gmail.com Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour, je suis nouveau propriétaire d'un bq 5 sous Android 4.4kitkat, j'aimerais savoir comment peut-on faire pour qu'on puisse avoir la liste des applications compatible avec la vidéo qu'on veut lire sur facebook au lieu qu'il fonctionne tout seul. Merci Svp de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Impossible, c'est codé dans l'application. Je déplace dans la section de ton tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhammich@gmail.com Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Donc pas moyen de contourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhammich@gmail.com Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 Et si on change la version d'Android, elle restera toujours figée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Ce n'est pas lié à la version d'Android mais à l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.