anais16 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour , Je viens tout juste de m inscrire et je suis un peu perdu , je ne sais pas du tout ou poster mon sujet je ne pense pas qu'ici soit la bonne rubrique j explique quand meme mon probleme ; je viens tout juste d installer handcent qui ma fois m a l air tres complet et interressant . Je possede un sony ericson Xperia X10 , et je viens tout juste de me rendre compte que je ne peux plus prendre de photos ni videos , en effet , dés que j appuie sur la touche , cela m ouvre une petite fenetre "nouveau message" j ai pourtant essayé de regarder dans les parametres mais je ne trouve rien qui puisse m aidé Merci de bien vouloir me repondre , et excusez moi si je me suis trompé de rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Handcent>Menu>Paramètres>Messages envoyés et désactiver "Message rapide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anais16 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Merci beaucoup , probleme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Et en effet ce n'était pas la bonne section. "Applications gratuites" aurait été mieux. Quoiqu'il en soit bienvenue à toi quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.