Guillaume Marchetti Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour, avez vous ce problème quand vous voulez envoyer une pièce jointe via l'appli SMS en cliquant sur le petit trombone le clavier se place devant les options d'envoi du coup impossible de sélectionner une appli :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Ouais ! J'ai exactement pareil ! J'ai voulu poster un topic juste après avoir chercher 2h sur le net .... Obligé de passé par l'album et tout et tout :/ Moi j'utilise le clavier google par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Peu importe le clavier utilisé ça me fait ça :/ c'est pénible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boatrois325 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokahontas Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour Ça date un peu mais depuis peu j'ai le même problème alors que tout fonctionnait bien avant. Sur mon téléphone on peut le contourner en basculant en mode paysage. En effet, l'appui sur l'icône trombone fonctionne dans ce mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.