Majda Dida Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour Je suis l'heureuse maman d'une pitchoune qui a bidouillé mon téléphone.Du coup durant les appels j'entends des bip alors que j'ai vérifié et que l'option n'est pas cochée dans les appels. c'est assez saoulant et j'ai beau tourner mon S5 dans tous les sens je ne sais pas d où ça vient. Auriez vous des solutions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Ils se présentent comment ces "bips"? En continu toutes les "n" secondes ou de façon aléatoire? Ne serait-ce pas l'indication d'appel en attente de ton opérateur téléphonique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majda Dida Posté(e) 10 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2015 Merci beaucoup pour ta réponse, donc non c'est totalement aléatoire :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Merci beaucoup pour ta réponse, donc non c'est totalement aléatoire :emo_im_undecided: Signal d'appel alors sans doute: 3. Gérer le signal d’appel : Activer : *43# Désactiver : #43# Consulter l'état : *#43# (source) A saisir sur le clavier téléphonique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majda Dida Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 Merci beaucoup pour ta suggestion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Complément d'info: les codes que j'ai cités sont universels, marchent quel que soit l'opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majda Dida Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 coucou je reviens à la charge avec ma question, ça recommence et la manoeuvre précitée me dit que le signal d'appel est désactivé. Je suis perdue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.