swatwet Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour, Je cherche comment augmenter la sensibilité sur le S6 edge, à la manière du S5 pour utiliser un crayon papier comme stylet. Je ne trouve pas d'option similaire dans les menus, avez vous une astuces ? Sinon vraiment top ce téléphone :p (je viens d'un Oneplus one, mon premier samsung pour l'instant..) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Pareil je né trouve plus cette option afin d'augmenter la sensibilité avec des gants ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Y'a plus cette fonction si tu ne la trouves pas tout simplement Bon sinon à patrt ça est-ce que le mode silencieux qui a tant fait jazzer pour le s5 est présent sur lollipop s6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Oui il est bien présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 C'est cool... Parce que sur le s5 on est dans une période difficile avec ce mode en ce moment :/ En tout cas profite bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swatwet Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2015 J'espere que cette option va vite arriver alors, étrange de l'avoir retirée.. Le mode ne pas déranger est bien présent, mais coupe le reveil par defaut !! Ne pas oublier de l'activer dans le sous menu sinon c'est e nretard au boulot (mais bon j'ai un escuse et mon chef était content de voir mon S6 :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 Ah ah pas mal ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.