Joachim Saouli Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 (edited) Bonjour sa fais 2 semaine que je possède le One plus one rien a dire mais sauf qu'il chauffe beaucoup trop au repos il est a 37C dès que je lance une appli banale il chauffe a 40C 43C et quand je lance un jeux par exemple Asphalt7 c'est la cata il chauffe jusque a 70C voir 80C et ceux seulement au bout de 2 courses je suis donc obligé d’arrêter de peur que mon téléphone prenne feu mais aussi parce que la tenue deviens insupportable je suis pourtant en mode équilibré mais rien ne change Voici quelques screen Si une âme charitable pourrais m'aider se serais avec grand plaisir ! :) Merci d'avance Edited April 10, 2015 by joachim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
néonaloj Posted April 11, 2015 Share Posted April 11, 2015 Tu as une housse? Retire-la quand tu joues/charges... bien que ça ne change pas tout... Pas d'autre idée, dsl.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joachim Saouli Posted April 11, 2015 Author Share Posted April 11, 2015 Salut :) merci de ta réponse je n'ai pas de house ou flipcover le moment :/ j'ai reformater le tel [color=red][b]sa[/b][/color] al'air d'aller mieux malgrès la chauffe mais d'apres certaine personne c'est normal sur ce type de jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts