AdrienPichon Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 salut je viens d'avoir le ze551ml comment le root? trop d'applis inutile est il officiellement sorti? pas de coque ''officiel'' avant le 15/04 etrange non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Non il n'est pas officiellement sorti. Il y a eu quelques expéditions mais le gros reste encore en "pré-commande".Et pour le moment pas de root. Les appli que tu veux pas tu peux les désactiver sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chonchon Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Waouh alors je suis privilégié merci cdiscount lol Bon bah pus qu'a attendre il sort officiellement quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yago Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 A tester : http://www.how-to-root.club/2015/03/asus-zenfone-2-ze551ml-6917.html Perso j'ai commandé le miens ya 2 semaines sur Darty et maintenant on me dis que je dois attendre le 26 Avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yago Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 A tester aussi : http://www.asus-zenfone.com/2015/04/asus-zenfone-2-pre-root-systemimg.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Beq Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Oui ben moi commandé deès le jour de l'annonce de préco sur le site d'asus. Je viens de les appeler car pas moyen d'avoir un suivi de commande sur asusshop La nana me sort : "Nous avons des problèmes de disponibilité car il y a une forte demande sur le produit, je ne peux pas vous donner de date approximative d'expedition pour le moment..." Là je vois que ceux qui ont commandé ailleurs ont pour certains déjà été servis. J'aurais peut-être dû privilegier cdiscount plutôt que le site du constructeur. Voilà donc pour moi asus = mauvaise experience en tant que distributeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 1- Qu'est ce que ton message vient faire sur un topic qui parle du root ?2- Asus n'est pas revendeur du téléphone. Asus Shop est un sous traitant géré par une entreprise Allemande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_k91 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Si vous avez des informations sur le root je suis preneur, mais un vrai Root, pas le près Root déjà disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.